Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIAMI - Ze End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 14:10    Sujet du message: MIAMI - Ze End Répondre en citant

Et voila, Johnson champion, alors qu'il a fait statistiquement sa plus mauvaise saison et qu'il avait la voiture la plus naze  Laughing

Après Kyle Busch l'an dernier, être champion en Nascar ne veut vraiment plus dire grand chose. Kyle n'aurait pas volé ce titre, Logano non plus.

On a sans doute eu la plus belle saison régulière depuis des lustres, et le tout est gâché par un Chase débile de bout en bout. Ce système montre, après 3 petites années seulement, toutes ses limites. Et je ne parle même pas de la Nwide, où le championnat s'est joué au fait que Cole Whitt a cru bon de s'incruster dans le restart final pour absolument rien. C'est n'importe quoi. Perso, je crois que mon divorce avec la Nascar sera bientôt consommé... 

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 17:35    Sujet du message: MIAMI - Ze End Répondre en citant

Déclaration de JJ après la course... "Je remercie mon équipe, mes sponsors, mon papa, ma maman... mais surtout Joey Logano et Carl Edwards, qui m'ont bien aidé à remporter ce championnat. Accessoirement je remercie aussi Kyle Larson, Kevin Harvick, et Jamie Mc, pour avoir bien bouchonné les survivants !" Laughing

Ce n'est pas du vol manifeste, il a mérité de gagner, mais outre que ce type est très fort, il a le cul bordé de nouilles vertes !

En 2017, il devrait avoir ses chances pour un 8è titre. 

Pour l'XFin, Cole Whitt était là où il était, aux autres de faire avec !

Le Chicano n'a pas volé son titre, même si j'aurais préféré le vieux Sadler, ou Jones, probablement le plus prometteur du lot.

...et puis ça a permis au gros de Neuneu's Channel, d'y aller d'un couplet béat sur la diversitude, sans oublier de citer le nain Abreu (on sait comment il pilote ? Une bagnole aménagée ?)

Dernière édition par evil possum le Lun 21 Nov 2016, 17:41; édité 2 fois
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 17:40    Sujet du message: MIAMI - Ze End Répondre en citant

Bon ben si Xoco plie les gaules, autant arrêter maintenant  Confused

Sinon pour la course j'ai dû rêver. JJ n'a jamais pu remonter le peloton après son départ en fond de grille, KyBu n'a jamais récupéré son tour de retard et le crash Logano/Carlito a mis les deux au tapis. Résultat : un des quatre désigné champion en étant trentième de la course ou par tirage au sort ou par trois rounds sur le ring à mains nues avec arme de poing autorisée.

Au réveil, j'ai vu un super Larson rouler comme un dingo tout en haut du circuit, un régal.
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 19:10    Sujet du message: MIAMI - Ze End Répondre en citant

C'est bien la première fois où je me contente à défaut du titre de JJ... même si un back to back de Kyle m'aurait bien plu !

Edwards qui encourage Logano montre bien quel esprit d'équipe il a, c'est chez Gibbs qu'ils doivent apprécier!

V'la une corde.

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017, 06:56    Sujet du message: MIAMI - Ze End Répondre en citant

Badger Manu a écrit:

Edwards qui encourage Logano montre bien quel esprit d'équipe il a, c'est chez Gibbs qu'ils doivent apprécier!

V'la une corde.

Je m'autocite....

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017, 19:58    Sujet du message: MIAMI - Ze End Répondre en citant

Faux départ de Carlito, en fait il va chez Penske !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: MIAMI - Ze End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation