Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MVILLE - Mal au crâne 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016, 22:42    Sujet du message: MVILLE - Mal au crâne 500 Répondre en citant

Et une course de merde de plus, je crois que c'est le pire Chase de l'Histoire. Johnson devrait donc être champion  Laughing  

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016, 23:58    Sujet du message: MVILLE - Mal au crâne 500 Répondre en citant

Soirée de folie intégrale...

Quelqu'un voudrait m'expliquer ce qui s'est passé ?

JJ qui se retrouve 3 ou 4 (pas bien compris) alors qu'il était promis à la queue ?

Je comprends que la Nascar ait voulu éviter que les 4 Gibbs en décousent seuls à Miami, mais quand même... Laughing

Harvick et Logano vont gagner les deux prochaines courses, pour faire bon poids ?

...et je suis passé illico au GP du Mexique, fin de la course, avec le 3è (Verstapen) qui se fait virer de la salle d'avant-podium, parce qu'il vient de ramasser une pénalité de 5sec, et devait laisser Vettel à sa place !

Sa pénalité, depuis le temps qu'elle lui pendait au nez au batave... il y a finalement une justice. Fallait voir sa gueule...il ressemblait presque à Valls !

Amusant, sur le podium de Mexico, l'interviewer public était Juan-Pablo himself.

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 11:05    Sujet du message: MVILLE - Mal au crâne 500 Répondre en citant

Vettel déclassé du podium à son tour !

Juan était effectivement de retour dans le barnum, faisant la joie des pilotes, ravis de le revoir, ou de le rencontrer..

Putain, même Martinsville chiant ... Sad ...

Bravo les commissaires, pour le placement des voitures !!  Paff sur ta tête

Im in love with Kriss de Valnor...
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 11:32    Sujet du message: MVILLE - Mal au crâne 500 Répondre en citant

J'avais raté ça !

La Formoula ou ânes a fait fort pour rester devant la Nascar, dans le grand bordel du dimanche. Le patron de la Scuderia veut faire changer son nom en Arrivanobene.

On n'ose penser que Mateschitz ait pu faire du lobbying ?

Ca va de mal en pisse ! 

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 11:43    Sujet du message: MVILLE - Mal au crâne 500 Répondre en citant

Loin, très loin de l'intensité de l'année dernière. J'ai même zapouillé sur le GP de F1, c'est dire...

A part Gordon qui fait bonne figure pour sa dernière (de l'année, on sait tous qu'on le reverra), et cette victoire de JJ, qui comme cela été dit plus haut, est parti pour être champion.
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 12:35    Sujet du message: Re: MVILLE - Mal au crâne 500 Répondre en citant

Xoco a écrit:
Et une course de merde de plus, je crois que c'est le pire Chase de l'Histoire. Johnson devrait donc être champion  Laughing  

Le format ne fait pas la promotion du risque faut dire. 
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 13:00    Sujet du message: Re: MVILLE - Mal au crâne 500 Répondre en citant

MacEugene a écrit:
Xoco a écrit:

Le format ne fait pas la promotion du risque faut dire. 

Ben c'est à chaque fois la même chose : la Nascar croit trouver LA formule qui récompense le risque, ça marche un an ou deux, puis les pilotes s'adaptent en découvrant qu'une attitude prudente est plus payante. Et c'est fini. RIP le Tournament...

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 15:29    Sujet du message: MVILLE - Mal au crâne 500 Répondre en citant

En fait, c'est le revers de la médaille de leur réactivité... C'est une série qui traine pas pour changer les choses, quand ça va pas (surtout financièrement). Le blème, c'est qu'à la moindre alerte, tu te retrouves avec un nouveau format, souvent pire, alors que c'était peut etre juste une saison en dedans, et que le spectacle allait repartir de plus belle..

Comme je disais l'autre jour, les premières versions du Chase étaient bien plus intéressantes. Et puis, meme au temps de la saison complète en mode régulière, cette discipline avait un mot d'ordre : consistency !! Le but du jeu a toujours donc été de savoir passer à travers les gouttes.

Ce qui me gène, c'est qu'on voit trés bien ou ils veulent en venir, et rien ne les arretera dans leur projet idiot : tout se jouera sur les 20 derniers tour de la course finale, le but supreme étant de sur vendre le produit, comme on vend une finale de Super Bowl ! Débile deissein, car pour marcher, la Nascar ne peut se couper de sa fan base.. Or celle ci lui fait comprendre qu'elle n'aime pas ce virage et deserte circuits et retransmissions télévisées...

Plutot que revenir à la raison, les instances poussent plus loin le bouchon, jusqu'à l'innaceptable : c'est donc pure justice, si le chase est imbuvable, mais hélas, cela va les rendre encore plus crétin...

Im in love with Kriss de Valnor...
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 18:23    Sujet du message: MVILLE - Mal au crâne 500 Répondre en citant

C'est vrai qu'il avait l'air tout content Juan Pablo d'être sur le podium F1, j'ai attendu la fin du GP pour ça.

Plaisir de le revoir bien rigoler même s'il est quand même empâté malgré la chemise ample sur le fute.

Sur le GP, j'aime pas ce Max mais bien content qu'il soit là pour mettre le boxon, ça peut pas faire de mal et puis ça fait chialer les pleureuses.

La Course de Nascar ? Ah oui, c'est le sujet.

Inutile d'en rajouter, tout a été dit.
Les Lascars

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016, 21:20    Sujet du message: MVILLE - Mal au crâne 500 Répondre en citant

Bref, je milite toujours pour un retour au Chase version 2013, avec un routier au programme et un autre short track à la place de Loudon ...
slotracer43

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016, 19:30    Sujet du message: MVILLE - Mal au crâne 500 Répondre en citant

Bon c'est vrai que c'était pas le plus beau Martinsville, mais de la à aller voir la F1  je passe mon tour Mr. Green Je suis hyper content que JJ soit en finale. Maintenant ce serai super de voir Logano, Harvick et Kyle pour pimenter les castagnes Smile J'ai également rien compris a ce fameux restart. Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: MVILLE - Mal au crâne 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation