Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

400 Soldats Citoyens à Dover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016, 09:20    Sujet du message: 400 Soldats Citoyens à Dover Répondre en citant

Putain... le pensum...

Si ce n'avait pas été une "course à enjeu", j'aurais plongé dans un profond dodo.

Heureusement que le team #48 fait une boulette par course, pour créer un petit semblant d'animation.

Quant à Harpic, il serait cocu que je ne serais pas étonné outre mesure... deux catastrophes en trois courses, et sauvé par un succès très improbable a priori au milieu, il mérite d'être une nouvelle fois titré ! Laughing

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016, 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016, 13:30    Sujet du message: 400 Soldats Citoyens à Dover Répondre en citant

ça c'est Dover...

Ou c'est une course d'anthologie, ou une purge.....

Comme l'a dit un internaute cité par Patéfil, Truex va finir par se lapper lui meme.... (ouais je sais faut etre trés trés souple.... Crying or Very sad )

Y en a un chez Hendrick qu' a du se faire étriller....

Truex va faire une Logano, dominé le Chase puis se vautrer...

Le Champion ?

Brad Keselowxki, pardi !  Cool

Le bougre est régulier, rapide et sait attendre son heure !

Im in love with Kriss de Valnor...
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016, 19:21    Sujet du message: 400 Soldats Citoyens à Dover Répondre en citant

je suis d'accord avec toi sur deux points : Truex sera une victime terrible du 3ème tour et Brad sera champion Wink

Sinon, oui, course un peu pénible, avec encore un licenciement à venir chez Hendrick. Le top 10 du retraité m'a fait plaisir... mais c'est tout 
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016, 19:26    Sujet du message: 400 Soldats Citoyens à Dover Répondre en citant

Course emmerdante, mais heureusement courte. Rien à se mettre sous la dent, mis à part les déboires des uns et des autres. Dommage pour les Ganassi... Mais bon, les 4 éliminés sont plutôt logiques pour un premier tour... Seuls Larson (bien peu verni) et Dillon auraient pu être interchangeables. Cependant, vu le format du Chase, un gars comme Dillon, hyper régulier, peut sortir son épingle du jeu comme Newman l'avait fait en 2014. 

Premier tour vraiment chiantissime, espérons que la pression augmentera un peu au deuxième, histoire qu'il y ait un peu d'action...

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016, 20:26    Sujet du message: 400 Soldats Citoyens à Dover Répondre en citant

A mon avis, on aura de l'action que pour le 3ème tour. Le 2ème devrait aussi être assez logique, avec Dillon et Kurt Busch normalement "pas bien", puis Edwards et Logano qui seront très chahutés.
Sauf bien entendu si nous avons encore un Harvick ou un Johnson qui fait mentir les pronos en jouant avec le feu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: 400 Soldats Citoyens à Dover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation