Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POCONO 2 - Painsylvania 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016, 10:59    Sujet du message: POCONO 2 - Painsylvania 400 Répondre en citant

De ce que j'ai vu de la météo, c'est très mal barré pour ce lundi aussi...

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016, 10:13    Sujet du message: POCONO 2 - Painsylvania 400 Répondre en citant

Course plutôt plaisante, j'ai trouvé, avec de jolies bagarres et des restarts comme j'aime. Depuis 3 ans, je commence vraiment à aimer cette piste.

Principal enseignement : Dickhead ne sait pas bumper... C'est fou comment ce gars me déçoit, alors qu'on en annonçait monts et merveilles. Il est techniquement bien en dessous des Larson ou Elliott, c'était criant hier. Je suis sûr que même son frère est meilleur, réponse l'an prochain.

Sinon, on va avoir notre feuilleton de l'Eté : Buescher va-t-il arriver à arracher le top 30 ?
slotracer43

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016, 10:22    Sujet du message: POCONO 2 - Painsylvania 400 Répondre en citant

On attendait tous a une première victoire du 24 ou du 21 et pour finir c'est un autre rookie qui a gagner  Very Happy Les places commences a couter chère. En tous cas superbe courses avec de belles bagarres. Alors Junior ou Gordon pour la prochaine?
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016, 12:07    Sujet du message: POCONO 2 - Painsylvania 400 Répondre en citant

À mon avis, en l'absence d'annonce rassurante, tu peux tabler sur Gordon jusqu'au Michigan inclus.
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016, 16:07    Sujet du message: POCONO 2 - Painsylvania 400 Répondre en citant

Juju semble mettre ses problèmes sur le crash pris au Michigan en compagnie de Allmendinger et Buescher... C'est marrant comme ce sont souvent les crashs qui n'ont l'air de rien qui sont les plus violents. 

Sinon, un Pocono de facture correcte, mais avec un temps pareil difficile d'avoir une vraie course en bonne et due forme. On a de nouveaux vu les Young Guns à l'avant-plan, et c'est tant mieux. Buescher vainqueur surprise, sympa pour la Front Row et s'il arrive à intégrer le top30 ça va encore accentuer la bagarre pour les dernières places qualificatives aux points, ce qui devrait nous réserver une belle fin de saison régulière.

Et maintenant, en route pour la course désormais super attendue de Watkins Glen!  

kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016, 17:11    Sujet du message: POCONO 2 - Painsylvania 400 Répondre en citant

Par contre, petit apparté : vous avez entendus les commentaires sur Ab moteurs ?? C'était vraiment la cata !
Entre Chereau qui ne connait rien, confond les pilotes et le l'intérimaire venu de nulle part, c'était le panard...
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016, 17:19    Sujet du message: POCONO 2 - Painsylvania 400 Répondre en citant

Ah ben rien que pour les commentaires, cette course valait le visionnage  Laughing
C'était délirant... Chéreau arrivait encore à interrompre son invité systématiquement, surtout les rares fois où il s'intéressait à la course ou qu'il disait un truc plus ou moins juste. Incroyable.

Dernière édition par Xoco le Jeu 4 Aoû 2016, 17:20; édité 1 fois
slotracer43

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016, 17:19    Sujet du message: POCONO 2 - Painsylvania 400 Répondre en citant

kris9999 a écrit:
Par contre, petit apparté : vous avez entendus les commentaires sur Ab moteurs ?? C'était vraiment la cata !
Entre Chereau qui ne connait rien, confond les pilotes et le l'intérimaire venu de nulle part, c'était le panard...

Pour une fois je suis du même avis, c'est bien la première fois que je me suis ennuyer avec les commentaires. Chereau était vraiment a la ramasse dans cette course.
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016, 21:16    Sujet du message: POCONO 2 - Painsylvania 400 Répondre en citant

slotracer43 a écrit:
kris9999 a écrit:

Pour une fois je suis du même avis, c'est bien la première fois que je me suis ennuyer avec les commentaires. Chereau était vraiment a la ramasse dans cette course.

On est quand même pas souvent en désaccord Wink
La meilleure paire, c'est Adrien et Pat
slotracer43

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 10:49    Sujet du message: POCONO 2 - Painsylvania 400 Répondre en citant

kris9999 a écrit:
slotracer43 a écrit:
kris9999 a écrit:

On est quand même pas souvent en désaccord Wink
La meilleure paire, c'est Adrien et Pat
C'est vrai Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: POCONO 2 - Painsylvania 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation