Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kentucky - L'Etat du Quaker 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016, 14:18    Sujet du message: Kentucky - L'Etat du Quaker 400 Répondre en citant

Très amusante cette course. Bien bordélique dans ses 2 premiers tiers avec de bons gros crashs bien durs, puis soudainement ronron dans le dernier tiers pour arriver à ce finish super drôle où Keselowski a grugé tout le monde, économisant jusqu'à la dernière goutte d'essence pour au moins faire un tour à fond juste devant Edwards. Juste génial! BradK est vraiment compétitif en ce moment : 2 victoires d'affilée avec celle du D400, avec la manière dans les deux cas, 4eme victoire de la saison, seconde meilleure moyenne à l'arrivée derrière l'indéboulonnable Harvick qui domine de nouveau cette saison comme il l'avait fait en 2015, mais sans grand panache, il faut bien le dire. Et on peut noter que le Gros nous sort un opportuniste top5 pour s'incruster cette fois tranquillement dans le top30. 

En attendant, le package aux appuis ultra réduits était marrant à regarder, avec ces bagnoles qui dandinaient du cul dans tous les sens, à chaque virage. En plus le resurfaçage tout récent n'a fait qu'accentuer le phénomène et on retrouve ainsi avec bonheur ce qu'était la Nascar à son âge d'or : des bagnoles impossibles à maîtriser avec des pneus qui souffrent le martyre  Laughing

Et mention spéciale aux deux blaireaux d'ABM qui ont essayé de nous faire croire pendant toute la nuit qu'ils ont fait cette première nocturne en direct pour le plaisir des fans et non pas pour être certains de pouvoir voir la finale de la Coupe d'Europe le dimanche soir  Laughing
Finale qui, par ailleurs, en consacrant une des équipes les plus nazes du plateau, clôturait de bien piètre manière l'Euro le plus médiocre que j'ai pu voir, alors que c'est la seule compétition de foot que j'aime vraiment regarder. Le passage à 24 équipes a complètement tué ce tournoi...

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 08:23    Sujet du message: Kentucky - L'Etat du Quaker 400 Répondre en citant

Oui Keselowski pète le feu en ce moment, même si il a eu de la reussite ce coup là..

Qu'importe, j'en fais mon favori pour le titre ! C'est un peu tôt, certes..

Je n'ai regardé que les hight lights, c'est vrai que le comportement était vintage...

Comme quoi, les voitures ça fait beaucoup, Kentucky était devenu un circuit ennuyeux, banal, il suffit de bonnes caisses bien inconduisibles, pour le rendre à nouveau digne d’intérêt... 

Im in love with Kriss de Valnor...
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 12:00    Sujet du message: Kentucky - L'Etat du Quaker 400 Répondre en citant

Je crois que c'est clair, à chaque fois que les voitures sont rendues plus glissantes, Brad gagne ou fait un top 3. ça doit vraiment lui plaire le drift Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Kentucky - L'Etat du Quaker 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation