Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016, 15:21    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

Personne pour faire des commentaires sur cette course "de merde" ? Laughing

Pocono est de plus en plus piégeux avec cette définition aéro, et les freins ont l'air d'avoir souffert plus qu'avant. Sans compter que l'instabilité des bagnoles a donné quelques belles images... dont JJ en savonnette dans une baignoire mouillée.

Les Chevies ont peiné à venir tout devant, mais il n'y en avait presque plus que pour elles et les Ford sur la fin... dommage que les HMS aient eu les jambes un peu trop courtes... course de merde !

Au total, on ne s'est pas vraiment ennuyés.

Ah ! Aussi de quoi mourir de rire avec le gros wheelman qui enfonce la carrosserie de Kelzizi juste au bon endroit, bien comme on lui avait dit de faire. C'était quand même un peu gros pour passer.

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016, 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016, 16:29    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

Ouaip course très sympa : Pocono et le nouveau package aéro, ça fonctionne vraiment bien.En plus voir Kurt Busch gagner c'est toujours drôle, même si la différence entre les teams #4 et #41 et les #10 et #14 au sein de la SHR devient si marquée qu'on se demande si c'est bien la même équipe. Le Gros qui embarque Danica dans sa mouise, tout un symbole... 
J'ai bien aimé les love tapes de Newman sur Logano aussi. Et Chase Elliott a encore marqué le coup, la victoire devrait être pour bientôt, mais il ne s'est quand même pas fait que des potes à Pocono. Pas très give and take le Chase, ça m'étonnerait pas que certains vieux briscards lui fassent progressivement savoir à coups de bumper bien sentis qu'il devra se plier à une certaine cordialité en piste, surtout avec ses bandes jaunes au cul...

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016, 17:18    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

Très sympa en effet. Le package aéro va bien, car depuis 2 ans on se faisait un peu chier sur cette piste !
Chase Elliott s'affirme de plus en plus, mais il faudra qu'il progresse surtout sur les short tracks, son point faible pour le moment... Et puis, qu'il fasse gueuler Kyle me fait bien rire... Comme s'il était blanc comme neige ! Y en a vraiment qui ont des égos surdimensionnés..
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016, 10:39    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

Et Kahne n'a pas eu d'emmerdes, pour une fois.  Banane
slotracer43

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016, 20:24    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

Je me suis encore régaler. Content pour Kurt. Dommage pour Smoke qui aurais pus faire une belle course. Je suis impressionner comment Chase roule. Il n'a peut-être pas fait que des amis mais au moins il a montrer qu'il ne ce laissera pas faire. Encore une de rater pour Junior. 
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016, 20:40    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

slotracer43 a écrit:
Je me suis encore régaler. Content pour Kurt. Dommage pour Smoke qui aurais pus faire une belle course. Je suis impressionner comment Chase roule. Il n'a peut-être pas fait que des amis mais au moins il a montrer qu'il ne ce laissera pas faire. Encore une de rater pour Junior. 

C'est quand même dingue comment vous continuez à suivre Stewart d'aussi près, les gars Wink
Oui, il était dans le Top 10/15 quand il a eu son accident... Pour mémoire, son équipier gagne...
Bref, laissez donc le gros préparer sa retraite, car il est tellement loin sportivement que vraiment c'est plus la peine d'espérer un miracle
slotracer43

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016, 20:52    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

kris9999 a écrit:
slotracer43 a écrit:

C'est quand même dingue comment vous continuez à suivre Stewart d'aussi près, les gars Wink
Oui, il était dans le Top 10/15 quand il a eu son accident... Pour mémoire, son équipier gagne...
Bref, laissez donc le gros préparer sa retraite, car il est tellement loin sportivement que vraiment c'est plus la peine d'espérer un miracle
Je rigolerai quand même si il se qualifierai au Chase
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 21:26    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

Ah mais moi aussi... Mais franchement, ne compte pas la dessus Wink
Il est vraiment à la rue en terme de performances, mais également physiquement : quand tu vois la différence de préparation physique entre lui, et les pilotes du top 10, tu as vite compris.
Un grand pilote, oui, mais ça c'était avant.
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 21:51    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

slotracer43 a écrit:
kris9999 a écrit:
slotracer43 a écrit:

C'est presque certain que ca va arriver maintenant.  Neutral
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 00:10    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

Que notre Mac est mauvaise langue  Laughing

Faut bien reconnaître que Gras Double est largué, il ne retrouve plus ses sensations. Qu'il se qualifie pour le Chase, oui tout est possible... mais là sur le papier, c'est vraiment mal barré. Il est juste nulle part. Il se qualifierait pour le Chase par accident qu'il n'y ferait que de la figuration. Je ne vois pas comment un déclic pourrait se produire, ça fait longtemps que son mojo a fait ses valises... 

MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016, 00:08    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

kris9999 a écrit:
slotracer43 a écrit:

slotracer43

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016, 19:09    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

slotracer43 a écrit:
kris9999 a écrit:
slotracer43 a écrit:

Et voila je n'aurais pas du attendre trop longtemps pour Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016, 23:48    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

Ah mais , sa victoire, que j'apprécie, ne change rien à la donne. Je maintiens que sportivement, il est cuit.
Une stratègie super chanceuse doublée d'un joli bump bien subtil ...

Par contre, faire du troll, 3 semaines après les faits, c'est un peu facile, non ? Comment vous analysiez sa situation sportive avant Sonoma ? Quels étaient vos pronostics ? 
Ceux qui ne font rien ne se trompent jamais, c'est évident Wink

N'y voyez pas d'offense les gars, ce n'est pas ce que je veux dire. Mais vraiment, troller une analyse et un avis alors que l'on ne se mouille pas, c'est moyen, non ?
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016, 12:12    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

Ne monte pas sur tes grands chevaux, t'es sur LW, c'est de bonne guerre de te sortir ton avis sur le Gros, avis que je partage même si une qualif au hasard n'était pas à exclure Wink

En attendant, n'oublie pas que Mac est fan de Kahne  Laughing

HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016, 14:20    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono Répondre en citant

D'autant que Kahne s'est illustré à Sonoma !

Tenter l'intérieur, jumellé à JR, encore plus con que lui sur ce coup, c'est dire,  alors que Logano (comme tous les autre pilotes, va necessairement se rabattre brutalement dans ce droite, sous peine de prendre le mur), fallait le faire !! 

Im in love with Kriss de Valnor...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Chez Axalta nous peignons 400 vainqueurs à Pocono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation