Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

400 coms vont au bowling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 08:59    Sujet du message: 400 coms vont au bowling Répondre en citant

Que dire de cette course ?

Peut-être bien la première où on se fait tartir cette saison.

Sans les couillonnades de Hamlin dans la pit lane, on nous jouait "Le grand sommeil".

...et quel dommage pour ce pauvre Truex !

Les HMS à la ramasse pour le coup (seul le petit Elliott accroche un top-10) et les Penske transparentes, les JGR se sont baladées, malgré le joli coup de reins final des SHR.

Encore un bon point à Ryan Blaney.

Enfin, on peut se dire qu'au moins Logano n'a pas gagné ! Laughing

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 11:42    Sujet du message: 400 coms vont au bowling Répondre en citant

Pas la course plus palpitante de la saison (surtout derrière Talladega) mais pas le plus chiante non plus, ce n'était pas désagréable à suivre. Le strike débile de Hamlin a surtout éliminé Kyle Larson de la course à la victoire, et les conneries dans les pits de la crew de Truex, ainsi que l'incapacité d'Harvick et Kurt malgré 4 pneus frais d'aller chercher KyBu, ont offert à ce dernier une victoire sur un plateau, bien tranquille. Dommage, en voyant Kurt et Harvick fondre pendant un temps sur Kyle, j'imaginais une belle bataille finale, mais on a juste eu droit aux deux SHR se dégonflant lamentablement à quelques encablures du buffet. 

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 12:16    Sujet du message: 400 coms vont au bowling Répondre en citant

C'est clairement la course la plus endormissante si on compare avec les épreuves du début de saison, incontestable.

Allez, on leur concède une course un peu chiante de temps en temps. D'ailleurs, ils vont recommencer pas tard avec l'interminable Charlotte Confused

Je suis avec intérêt la "lutte" entre Blaney et Elliot et je note avec plaisir le top5 de Ryan avec en prime le fait d'être devant son rival.

Même si il est cornaqué par Penkse, je me disais que Blaney n'avait quand même pas le même matos que le fils Elliot à la HMS... je commence à douter mais je suis convaincu que Ryan est plus costaud que la "future big star de la nascar". Reconnaissons tout de même à Elliot le fait qu'il termine bien ses courses.
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 19:51    Sujet du message: 400 coms vont au bowling Répondre en citant

Après 3 short tracks sympathiques et un très beau Tally, je craignais fortement le retour sur une piste de 1,5 miles... A juste titre, car vraiment on s'est fait chier comme des morts !

Alors oui, j'ai aimé le nouveau top 10 de dickhead, la belle batailles des rookies, les nouvelles boulettes du pitcrew d'Hamlin... 
Mais vraiment, pas de quoi sauter du canapé en hurlant.

Bref, vivement ce weekend et le "Bristol taille XL", à savoir Dover.
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 16:30    Sujet du message: 400 coms vont au bowling Répondre en citant

Kahne avait une voiture de top10 voir top5... avant que son capot ne s’effondre.  Duh

Dernière édition par MacEugene le Mer 11 Mai 2016, 18:19; édité 1 fois
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 17:30    Sujet du message: 400 coms vont au bowling Répondre en citant

MacEugene a écrit:
Kahne avait une voiture de top10 voir top5... 

Mais la voiture n'avait pas un pilote de top5 voire top10  Laughing

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: 400 coms vont au bowling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation