Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'as là des gars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 16:53    Sujet du message: T'as là des gars... Répondre en citant

Je sais, totalement nul le titre du topic mais y'a longtemps que tous les jeux de mots sont épuisés pour les courses à Tally.

Demain, fan ou pas, on suivra bien entendu Jr et JJ mais l'armada des Gibbs sera encore là. A souhaiter quand même que K7 se paie une victoire au plus vite pour être tranquille.

Et selon l'expression chère au Vieux Sage marseillais, pourvu qu'on serre des fesses ! Santé!

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 23:27    Sujet du message: T'as là des gars... Répondre en citant

Bon, et bien Chase Elliott nous montre qu'il a vraiment un "gros coeur" sur les Super Speedways Wink
Et puis, partager la première ligne avec Dickhead, ça n'a pas de prix.

Bref, de toutes façons, je ne m'attends à rien, si ce n'est à la procession habituelle pendant 90% de la distance, puis d'une victoire de Junior à la fin Wink
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016, 12:42    Sujet du message: T'as là des gars... Répondre en citant

Faut déjà espérer que le temps sera clément. Normalement, ce sera juste tout bon pour la course, mais c'est pas gagné... 

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016, 23:28    Sujet du message: T'as là des gars... Répondre en citant

Même si le résultat ne me satisfait pas, et loin de là, mais ça aurait pu être pire, voilà un Talladega où on ne s'est pratiquement jamais emmerdés, et dont on parlera probablement encore longtemps dans les chaumières !  Laughing

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016, 23:43    Sujet du message: T'as là des gars... Répondre en citant

Talladega 1er mai 2016. A marquer d'une pierre blanche, course complètement dingue. Comme Kiwi, Keselowski vainqueur, mouais... mais bon, 188 tours à Dega sans se faire chier, ça faisait longtemps... 
Merci la pluie qui n'est pas venue d'avoir rendu cette course palpitante de bout en bout  Laughing

Quelle course, et décidément, quelle belle saison!

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 01:06    Sujet du message: T'as là des gars... Répondre en citant

Donc, t'as là des gars qui nous ont offert une course du feu de dieu.

La menace de pluie les a poussé au cul, des fous furieux et à Tally ça paye !

Quelle sacrée course, le canapé du salon a pris quelques coups.

M'aurait pas déplu que Bayne décroche la VL mais Brad.K fait un beau vainqueur, et puis il en faut bien un, hein?
P'ti con

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 06:50    Sujet du message: T'as là des gars... Répondre en citant

kris9999 a écrit:
Bon, et bien Chase Elliott nous montre qu'il a vraiment un "gros coeur" sur les Super Speedways Wink
Et puis, partager la première ligne avec Dickhead, ça n'a pas de prix.

Bref, de toutes façons, je ne m'attends à rien, si ce n'est à la procession habituelle pendant 90% de la distance, puis d'une victoire de Junior à la fin Wink

Ne change jamais  Mr. Green
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 08:12    Sujet du message: T'as là des gars... Répondre en citant

Ce n'était pas vraiment la journée des HMS hier... Juju avec son volant baladeur en est une belle illustration. Isolé, le petit Elliott s'est contenté de ramener une bagnole intacte.

A noter que le Gros réalise son meilleur résultat de la saison. Laughing
...mais ce n'était pas non plus vraiment le jour de la SHR, et Danicaaaahhh, qui se comportait brillamment, a pris le carton de sa vie, à son (joli) corps défendant.

Ce n'était pas le jour, de toute façon, pour pas mal d'écuries, et il y a eu du gros déchet aussi chez JGR. Pour Kenseth, ce n'est décidément pas une année faste jusqu'ici.

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 10:50    Sujet du message: T'as là des gars... Répondre en citant

Course d'anthologie !!!

Les pilotes étaient comme des chats dans leur 1/4 d'heure de folie !

Superbe vainqueur que le prodige Brad Keselowski !!!!  Santé!

Im in love with Kriss de Valnor...
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 17:00    Sujet du message: T'as là des gars... Répondre en citant

Et bien les enfants, pour une fois, je suis fier de m'être largement gauffré aux pronos !

Quelle course... Moi qui pensait qu'on allait s'ennuyer ! En fait, il suffit de faire planer un doute météorologique pour que tout s'emballe ! Alors oui, on a eu deux gros crash (K7 et Buescher) pas beaux à voir et qui se sont miraculeusement bien terminés... Mais alors, franchement... whaou !

Brad a gagné, tu m'étonnes, c'est le seul du Top 10 avec Bayne qui n'avait pas la carroserrie scotchée de partout... L'aéro était meilleure Wink

Sinon, Juju n'a plus grand chose à tirer de son chassis fétiche, je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: T'as là des gars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation