Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bristol ville alimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 02:34    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

Carlito domine Bristol et gagne, rien de plus mérité.

Mais quelle course ! Quasiment du vrai Bristol, un régal. Pas un moment d'ennui, c'est parlant çà !

On en veut encore. Et prenez le temps de bien lire le classement, notamment le top10, de l'inédit et un peu de fraîcheur.

Zone d'ombre quand même, tribunes clairsemées Confused les ceusses qui sont pas venus au circuit ont grandement eu tort.

Vivement la nocturne, si ces m'sieur dame sont décidés à nous offrir un spectacle comme aujourd'hui, ça va être grand.

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 08:09    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

Yep ! Ils s'en sont mis plein les bumpers et les portes !

Je déplore la bonne tenue des pneus du "gymnaste", qui aurait bien pu imiter ses potes d'écurie et se mettre au mur, ce qui aurait évité à Juju de faire bientôt le syndrome Poulidor ! Laughing

Les jeunots, et quelques "fonds de grille" ont brillé cette fois.

Enfin, il faut remarquer que Juju s'est montré, une fois de plus, et malgré sa panne électronique du départ, le meilleur d'une HMS loin de la débâcle annoncée ici par certains.  Cool

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 11:35    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

ET bien moi, j'ai adoré cette course : de l'action, du bump, pas de temps morts... Bref, le pied, ça mériterait presque de déplacer la manche nocturne de 3 semaines et de la mettre dans le chase à la place de chicago !

Canard WC a été impérial durant cette course, car, franchement, vous ne me ferrez pas croire qu'il ne laissait pas tranquillement K7 rouler devant ... Nouvelle belle course du petit prince de chez HMS et surtout, surtout, mangifique exploit de notre Italo/Americain qui termine 6ème... Bravo !
Après Travis, je crois que j'ai trouvé mon nouveau poulain de fond de grille Wink

Par contre, je crois qu'il serait de bon ton de laisser Vickers à temps plein dans la 14... Vous ne pensez pas ?
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 13:09    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

Superbe course c'est clair, c'était prenant du début à la fin. Carlito a bien mérité sa victoire, et la présence inattendue de certains pilotes dans le top10 est plus qu'appréciable. Je note surtout la superbe perf de Juju, qui nous a gratifiés d'une remontée incroyable (avec un peu de chance vu qu'il est parti quasi systématiquement dans la ligne extérieure sur les derniers restarts), l'exploit de Di Benedetto bien entendu et la bonne tenue des pilotes de la Roush, équipe qui semble reprendre un peu de couleurs cette année. Et évidemment, l'inévitable Chase Elliott, décidément surprenant. 

Cependant, le bémol reste cette trajectoire haute, qui rend les dépassements tellement compliqués que c'est la track position et la relance dans la file intérieure ou extérieure qui déterminent davantage le résultat final que les bumps and runs qui ont fait la gloire de Bristol auparavant. L'avantage est qu'une fois que la tête de la course a rejoint la queue du peloton, la difficulté des leaders à dépasser les retardataires faisait que les positions se resserraient directement, et donc ça a bataillé sec non stop. Et on peut aussi remercier la JGR qui a déclenché par ses diverses crevaisons la moitié des yellows. 

A boire et à manger donc, mais on s'est bien marré quand même. On a vraiment pas à se plaindre de ce début de saison, mise à part la semaine dernière au Texas où c'était un peu chiant. 

@Kriss : Ty Dillon est un peu short pour la #14, mais Vickers ne fait rien de bien glorieux dedans non plus, bien que j'aime beaucoup ce pilote. Perso j'attends Bowyer avec impatience (et lui aussi sûrement), qui nous a d'ailleurs sorti un bien beau top10 dans ce veau de la HS.   

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 14:12    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

Rien à voir mais je me mate en ce moment quelques shows de Monster Jam sur ABMescouilles... Je suis effaré de voir que cet imbécile de gros lard de Chéreau est encore plus nul dans le commentaire de ce show qu'en Nascar... Il est encore plus incapable de fermer sa gueule pendant qu'il se passe des trucs amusants, car ses explications vaseuses sont bien plus importantes à ses yeux que de commenter ce que le spectateur voit sur son écran. Et je ne parle pas de ses explications techniques en Monster Jam... Ce type est incroyablement énervant, en plus d'être totalement incompétent. Pauvre Angeli...

evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 17:09    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

Même le très bisounours Mac a relevé hier sa diatribe grinçante contre la Nassional Rifeul Associassion (sic) !  Laughing

A côté de ça, à part des litres de platitudes dégoulinant à flot ininterrompu de sa grosse gueule molle, je n'ai rien relevé de très délirant. Il est vrai que son ronron finit par anesthésier !

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 18:40    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

Superbe cette course. Quelle course de Junior.  Okay superbe  Bump entre JJ et la 47  Very Happy Encore un superbe Chase. Moi j'aime bien Philippe. Je rigole bien avec ses commentaires.
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 22:07    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

Disons que Philippe Chereau arrive très bien à "vulgariser" la Nascar et la rendre accessible à beaucoup de monde, notamment à ma femme, qui commence à s'y intéresser (mais avait-elle le choix ? mdr). C'est un bon animateur, en quelques sortes.
Par contre, dès qu'il faut rentrer dans les détails techniques, raconter des anecdotes sur les pilotes etc... Il est vite très court 
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 22:53    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

Slot "Moi j'aime bien Philippe. Je rigole bien avec ses commentaires."

Y'a quelques années, ici-même, tu risquais d'être dessoudé pour avoir osé écrire ça Laughing
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 23:21    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

Elmo's Fire a écrit:

Y'a quelques années, ici-même, tu risquais d'être dessoudé pour avoir osé écrire ça Laughing

Ça me démange un peu d'ailleurs, je ne te le cacherai pas  Laughing

HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 10:37    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

Mort de Rire

Im in love with Kriss de Valnor...
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 13:41    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

evil possum a écrit:
Même le très bisounours Mac a relevé hier sa diatribe grinçante contre la Nassional Rifeul Associassion (sic) !  Laughing

A côté de ça, à part des litres de platitudes dégoulinant à flot ininterrompu de sa grosse gueule molle, je n'ai rien relevé de très délirant. Il est vrai que son ronron finit par anesthésier !

C'est surtout la prononciation du mot que j'ai relevé. 

Et c'était Angeli qui a parlé de la NRA, de mémoire. 
slotracer43

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 18:43    Sujet du message: Bristol ville alimentaire Répondre en citant

Elmo's Fire a écrit:
Slot "Moi j'aime bien Philippe. Je rigole bien avec ses commentaires."

Je suis un coriace, difficile de me dessoudé  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Bristol ville alimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation