Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commandant des 500 Canards au Texas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 09:03    Sujet du message: Commandant des 500 Canards au Texas Répondre en citant

Comment ? Pas un commentaire sur la course ?

Bon ! Mis à part qu'on va finir par détester le vainqueur "parce qu'il gagne trop", comme un vulgaire JJ, il y a quand même eu des choses intéressantes, non ?

D'abord, la Nascar a vu, et fait remettre en ordre, quelques ailes arrière curieusement déformées... mais d'autres se sont vu "traiter" lors de pit stops, sans que les autorités y trouvent à redire.

Ensuite, cette définition aéro se confirme comme une grande réussite, et elle ne pardonne pas les réglages approximatifs, comme on a pu le voir avec des autos parfois très performantes, qui devenaient des savonnettes après un arrêt, même si les Gibbs ont toujours été un ton au-dessus.

Et puis, les autos, et les pilotes de la HMS, "préretraités et dépassés", qui se placent tous dans le top-8, y compris KK, contre toute attente.

...et Kelzizi, une nouvelle fois enterré par l'insupportable Logano, bien sage pour une fois.

J'ai bien aimé cette course, en regrettant toutefois que le moteur de la Toy n'explose pas dans le dernier tour.  Laughing

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 12:28    Sujet du message: Commandant des 500 Canards au Texas Répondre en citant

Course pas déplaisante, mais pas très emballante non plus. 
Kyle continue son hyper domination, et c'est pénible, même si dans ce cas-ci il faut lui laisser le mérite d'avoir amené une voiture moyennement performante en première partie de course sur la Victory Lane par des réglages et des stratégies bien sentis. 
Truex méritait dix fois cette victoire, mais la décision de son crew chief de mettre seulement deux pneus au dernier pitstop l'a tué. Et je n'ai pas trop compris cette décision : vu le nombre de tours qu'il restait, je ne suis pas certain que beaucoup de mecs derrière lui auraient tenté leur chance avec deux pneus, surtout si un quadriovale ultra rapide comme le TMS, et même si tel avait été le cas, il les aurait bouffés. Bizarre...

Pour le reste, il est vrai que les réglages ont joué un rôle déterminant, on a vu beaucoup de voitures évoluer énormément durant la course. Mais bon, pas de quoi grimper au rideau. 

Rendez-vous à Bristol, histoire de voir si le package aéro aura une influence positive sur ce circuit qui n'offre plus beaucoup d'intérêt depuis qu'il s'est fait massacrer par Abruton Smith. 

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 14:13    Sujet du message: Commandant des 500 Canards au Texas Répondre en citant

Je l'ai pris en cours, et je me suis endormi en beauté, ne me reveillant qu'à l'émission suivante !!  Duh

Mais bon, j'étais bien crevé....

Im in love with Kriss de Valnor...
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 14:20    Sujet du message: Commandant des 500 Canards au Texas Répondre en citant

Je suis un peu mitigé aussi sur cette course, on s'est quand même ennuyé un bon moment.

Et aucun suspense pour la gagne dès qu'on a vu KyBu s'échapper tranquillement ; ça, ça me gonfle.On peut pas toujours avoir un finish au centimètre mais pas de bagarre pour le damier c'est pénible.

D'accord avec les deux experts ci-dessus sur le +++ qu'apporte ce package aéro, sur une course comme hier ça nous donne des choses intéressantes.

Sinon, déçu comme tout le monde pour Truex, merci Cole.

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 18:18    Sujet du message: Commandant des 500 Canards au Texas Répondre en citant

C'est vraie que la course a été un peu ennuyante par moment et je suis par contre content que ce n'est pas Truex qui a gagner Mr. Green Encore une belle course de Junior qui manquait un peu de vitesse de pointe pour pouvoir jouer la gagne. Moi je ne suis pas dégouter que ce soit encore Kyle qui a rafler la course. Pour moi il peu gagner dix courses d'affiler temps qu'on aie une belle course. Et encore une boulette pour l'équipe de Kenseth Paff sur ta tête A ce train la il ne va pas en gagner une cette année. Très belle course de Chase. Wink
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016, 20:34    Sujet du message: Commandant des 500 Canards au Texas Répondre en citant

Très mitigé sur cette course. J'aime la façon dont Elliott commence à s'imposer en cup (Chaser pour le moment) ... La bagarre avec Blaney est intense Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Commandant des 500 Canards au Texas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation