Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

500 S'il Te Plait à Martinsville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016, 17:50    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville Répondre en citant

Fait pas très beau pour les essais, avec des gouttes par moment !

...d'ici qu'on soit emmerdés dimanche... Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016, 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016, 11:15    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville Répondre en citant

On commence à être souvent emmerdés par les gouttes sur cette piste ! ça fait 2 ans qu'il y a toujours une des deux dates qui est arrosée Wink

Bref, jolie perf de Vickers en qualifs, et toujours une bonne tenue de petit prince de la HMS... Mais je pense que Dimanche, Joey va prendre sa revanche et gagner.
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016, 19:50    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville Répondre en citant

Une piste où on devrait s'éclater !!

Go Brad !! 

Im in love with Kriss de Valnor...
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 16:30    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville Répondre en citant

Un Martinsville normal avec pas mal de dépassements. Pas beaucoup de suspense pour la gagne malgré un restart près de l'arrivée.

Féchier pour Danica qui allait au top10 après une belle remontée, elle s'est pas privée d'en aligner quelques uns. Plus laborieux sur la fin, pneus HS ?

Est-ce enfin le départ de la saison pour Larson ? A souhaiter.

C'est peut-être pas la course du we que je mettrais en pole comparée au GP F1 et à l'Indy... allez, à égalité les trois.

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 16:47    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville Répondre en citant

Des trois, c'est Martinsville qui m'a le mieux plu. Normal je n'ai pas vu les 2 autres  Belle course mais j'en espérais plus. Enfin une bonne course de Kahne Laughing Vraiment dommage pour Danika et Junior. Kenseth en a encore rater une. Content de la victoire de Kyle et superbe course de Larson et Almirola.
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 17:02    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville Répondre en citant

Junior avait une bagnole de top-10, au mieux de top-5, mais insuffisante pour gagner. Son mérite aura été d'avoir réussi à se placer en position de lucky dog juste à temps, après avoir ramé 300 tours.

Ensuite, outre des arrêts assez merdiques, il s'est retrouvé à l'extérieur au dernier restart, ce qui était rédhibitoire.

Kyle était à l'aise depuis la veille, et il n'a pas forcé son talent pour gagner. Les Toys étaient au-dessus du lot.

Danicaaahhh a fait une course très sérieuse...

...comme KK ! Laughing

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 19:25    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville Répondre en citant

Du Martinsville dans le texte : des dépassements, des bumps, des pénalités de partout... Juste un petit manque de suspense sur le dernier restart, car j'aurais bien aimé voir AJ plus proche de Kyle B.

Sinon, c'est quoi cette rumeur qui envoie Larson à la place de KK l'an prochain ?
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016, 04:39    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville Répondre en citant

kris9999 a écrit:
Du Martinsville dans le texte : des dépassements, des bumps, des pénalités de partout... Juste un petit manque de suspense sur le dernier restart, car j'aurais bien aimé voir AJ plus proche de Kyle B.

Sinon, c'est quoi cette rumeur qui envoie Larson à la place de KK l'an prochain ?

Larson et Kahne ont respectivement 2 et 3 ans de contrat.
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016, 19:36    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville Répondre en citant

MacEugene a écrit:
kris9999 a écrit:

Ecris donc un petit mail à Adrien Paviot pour savoir d'où il tient cette info, pour la balancer à l'antenne d'AB moteurs
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 19:35    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville Répondre en citant

kris9999 a écrit:
MacEugene a écrit:
kris9999 a écrit:

Ecris donc un petit mail à Adrien Paviot pour savoir d'où il tient cette info, pour la balancer à l'antenne d'AB moteurs

En même temps si tu mets à relayer les conneries d'AbM sans les vérifier, je ne peux pas grand chose pour toi. Ca te prend 5 minutes d'aller vérifier, tout est sur Jayski. 
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 13:35    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville Répondre en citant

Advienne que pourra... Comme on dit. 
Et puis, je reprécise que je ne faisais que poser une question sur quelque chose que j'ai entendu, je ne suis pas en train de colporter, mais juste de demander.
Encore une fois, tu réponds sur un ton désagréable et hautain, qui est vraiment super agaçant ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: 500 S'il Te Plait à Martinsville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation