Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club des 400 Autos à Fontana
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016, 21:28    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

La piste est de plus en plus moisie !

Ca saute, ça danse, ça corrige au volant... et Juju a enfin une auto esthétique ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016, 10:09    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

Me dites pas qu'ils vont sortir un nouveau Batman ?  Duh

Im in love with Kriss de Valnor...
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016, 11:10    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

Batman vs Superman, si j'ai bien lu en bas à droite de la photo !

Encore un film que je n'irai pas voir ! Laughing

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016, 18:28    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

evil possum a écrit:

Et bien moi je suis impatient de le voir Mr. Green
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016, 19:59    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

Le revêtement est pourrave de chez dégueu ! Les bagnoles talonnent tant et plus... il y a du frottage de mur, et on pourrait bien rigoler demain !

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016, 20:33    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

Pas mal le paint scheme... En photo Wink

ça va faire comme pour les Toro Rosso : très beau en photo , mais sur la piste, à la TV, ça rend pas terrible
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016, 21:15    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

Final practice... Larson se manque, et Biffle ne le rate pas ! Et vlan !  Laughing

...et heureusement qu'on est en Californie, et pas à Daytona. Vu un bout des 12 heures de Sebring, c'est le déluge !

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016, 11:39    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

slotracer43 a écrit:
evil possum a écrit:

Logique ! Au vu de tes gouts pilotes, c'est cohérent..  Crying or Very sad

Im in love with Kriss de Valnor...
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016, 11:42    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

Jolie pole de Dickhead Wink

Mais bon, c'est juste du folklore... En course, il va se faire bouffer. Je prévois le doublé Gibbs avec Kyle et Hamlin
slotracer43

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016, 12:33    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

HOBBLE a écrit:
slotracer43 a écrit:
evil possum a écrit:

Logique ! Au vu de tes gouts pilotes, c'est cohérent..  Crying or Very sad
LOL
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016, 14:45    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

kris9999 a écrit:
Jolie pole de Dickhead Wink

Mais bon, c'est juste du folklore... En course, il va se faire bouffer. Je prévois le doublé Gibbs avec Kyle et Hamlin

Pas sûr que Dillon se fasse bouffer si facilement, il a été en tête de liste pendant tous les essais. Et il a gagné en Xfinity, certes avec un peu de bol, mais surtout parce qu'il a bien géré sa conso. Il a une carte à jouer ce soir.

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016, 01:20    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

Eh ben... encore une course bien fun à regarder. Dommage pour Harvick de se faire bouffer par l'Empereur, mais c'est souvent le lot de Fontana. 
Décidément, 5 courses, 5 réussites, une vraie résurrection pour la Cup.

PS : je ne parlerai pas de Kahne, le tombeur de ces dames... La bonne grosse vanne de Danica se suffit à elle-même  Laughing

Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016, 02:31    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

Vrai qu'on a vu une belle course bien excitante avec ce circuit de Fontana parfait pour la nouvelle aéro des bagnoles. ça secoue bien et les mecs sont vraiment balèzes de tenir les voitures et, en prime, de nous offrir de gros combats à deux ou trois et des restarts de dingos.

Pas le temps de s'ennuyer, c'est déjà énorme vu que ce qu'on voyait l'an passé, pour'vou qué ça doure !

Pour Danica on va pas en rajouter mais c'est dommage pour elle qui était dans le tour et qui marchait pas mal du tout.

Sinon, va bien falloir se mettre à suivre Elliott d'un peu plus près, il retrouve ses réflexes avec des prises de risque assez gonflées comme il le faisait y'a deux ans du temps de la Nwide. Peut-être qu'il est un peu concon et formaté mais c'est très bien de voir les jeunots se mêler aux cadors aux avants postes.

Blaney est bien là aussi même si aujourd'hui il est en retrait ce qui n'a pas été le cas durant toute la course. Rappelons quand même qu'en principe le matériel d'Elliot est plus performant que celui de Blaney, ça n'empêchera pas ce dernier d'être devant le jeune supporter de l'élégant Donald à la fin de la saison.

Martinsville dans quinze jours, on va changer complètement de décor mais c'est pas une raison pour que les pilotes nous privent d'un spectacle de haute volée.
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016, 09:04    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

Dommage que, comme disaient certains après Daytona, les HMS soient en décrépitude, avec des pilotes en pré-retraite, sinon ils pourraient même gagner des courses !  Laughing

Si on met à part KK, complètement à l'ouest, et qui a l'air de fonctionner aux produits zarbis, les trois autres ont donné un vrai récital.

Juju revient du diable-vauvert, avec une bagnole estropiée, et des arrêts qui trainaient du coup en longueur, après la couillonnade de Kurt Busch.
Elliott fait une course remarquable, et je ne parlerai pas de JJ.

Harvick est toujours une valeur sûre, et les SHR ont toujours l'air bien servies par HMS.

Penske reste en pointe avec ses deux fous furieux.

Les Gibbs sont toujours redoutables.

Décidément, on pourrait bien avoir une saison rigolotte, grâce à cette définition aéro... mais quel dommage qu'on ait réduit les puissances !

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016, 15:42    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana Répondre en citant

On a réduit les puissances mais ça n'a pas empêché Hamlin de taper le nouveau record du tour en qualifs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Club des 400 Autos à Fontana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation