Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 400 au Kobalt à Vegas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 14:25    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

Les stats à Vegas... on prend les mêmes et on recommence ?

Au vu des stats Xfin et d'Atlanta, faut peut-être ajouter "P'tit Cul" Chase Elliott ?

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016, 21:35    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

Ca promet !

Practice à Vegas, et Logano a battu le record de la piste, si j'ai tout bien compris, j'ai pris en route... mais la piste est bosselée dans le turn 1, les bagnoles sont en travers presque comme sur du dirt, et il y a des sauvetages limite-limite ! Laughing

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016, 15:07    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

Course assez amusante dans sa dernière partie, mais on aurait pu s'attendre à mieux, surtout avec ces conditions dantesques. 
Belle victoire de BradK qui a damé le pion à l'enfant chéri local, ce qui a du lui refiler une trique pas possible vu l'accueil que les Vegans lui avaient réservé  Laughing
Pour le reste, on retrouve toujours un peu les mêmes devant, avec notamment Logano, Harvick, Johnson et Kyle qui ne vont manifestement pas se priver pour se disputer les victoires tout au long de la saison. 
On notera les très belles prestations de Ryan Blaney, Austin Dillon et Chase Elliott (avant de se faire coincer un peu bêtement par K7), les p'tits jeunes se défendent vraiment bien.

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016, 16:36    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

Les HMS encore aux avant-postes (y compris Kahne cette fois).
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016, 16:37    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

Blaney a été impressionnant.

Elliott a commis une très belle erreur de jeunesse, qui a ruiné la course de Kenseth (bien récupéré avant ça) et la sienne.

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016, 20:59    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

Trés content de la victoire de Keselowski !!  Santé!

Bon, en fait, je n'ai vu  que les 50 premiers tours, car la course finissait trop tard pour le boulot que j'avais aujourd'hui...

J'aime bien la réaction des bagnoles avec ce nouveau package..

Im in love with Kriss de Valnor...
slotracer43

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016, 21:07    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

Encore une superbe courses. C'est trop cool de voir les pilotes se battre avec leurs voitures et ils y a eu de fameux dépassement pendant la course. Si le reste du championnat continue dans cette direction, on va avoir une cuvé 2016 exceptionnelle.  Okay
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016, 05:28    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

Apparemment on commence à revoir des modifs de carrosseries pendant les arrêts:

Vu aussi sur la 22 et la 48.
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016, 10:41    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

Tu me fais plaisir, je me demandais si j'avais la berlue.

A un arrêt, on a vu le changeur de roue tirer sur l'aile de Juju (ou de la 48 ? je ne suis pas sûr)

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016, 11:21    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

evil possum a écrit:
Tu me fais plaisir, je me demandais si j'avais la berlue.

A un arrêt, on a vu le changeur de roue tirer sur l'aile de Juju (ou de la 48 ? je ne suis pas sûr)
Je pense que c'était celle de Junior, mais je pense qu'il avait eu un contact, c'est pour cela qu'ils ont tirer sur l'aile.
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016, 18:39    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

Bon, pu voir la course sauf le début.

Avis mitigé mais comme dit plus haut par d'autres, bien content de la victoire de BradK.

Et bien content aussi de la confirmation de Blaney, on le connaît depuis quelques temps maintenant il faut qu'il confirme encore. Je sais pas s'il faut croire Angeli lorsqu'il dit que sa bagnole équivaut à une troisième Penske mais il a une bonne caisse, vivement un top team pour lui.

Le matériel de Larson, lui, est comme d'habitude très moyen, pour l'instant on voit pas beaucoup l'effet supposé positif de l'apport financier de l'ex de Waltrip, vraiment dommage pour ce pilote en lequel on va continuer à croire même si Ganassi en Nascar c'est pas tout à fait ça, Monty en a fait l'amère expérience.

Tiens en parlant de Monty, reprise de la compétition ce we en IndyCar Banane
Les Lascars

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016, 19:23    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas... Répondre en citant

1730 pour l'Indy, on peut dîner tranquilles avant d'enchaîner sur Phoenix ! Santé!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Les 400 au Kobalt à Vegas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation