Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atlanta - Pliage de drapeau 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016, 03:01    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500 Répondre en citant

Seulement 39 voitures engagées.

Kurt en pôle après la disqualification du temps de Kyle.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016, 03:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016, 14:35    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500 Répondre en citant

Très belles perfs de Bayne et Stenhouse en tous cas Wink
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 23:34    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500 Répondre en citant

Siffle
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 00:04    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500 Répondre en citant

Eh ben, comme l'a dit Juju, une vraie course à l'ancienne! L'Empereur et son sbire Chad Knaus (ou l'inverse) ont encore frappé un grand coup. Harvick et sa crew franchement à la ramasse sur la fin, ça devient une fâcheuse habitude. 

Peu de drapeaux jaunes, certes, mais quel plaisir de revoir ces voitures quasi inconduisibles, constamment en déséquilibre, et quel boulot pour les pilotes. Z'ont l'air moins frais qu'avant en sortant de leur bagnole tiens Wink 
A confirmer à Vegas, mais ce nouveau package est vraiment intéressant.

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 09:29    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500 Répondre en citant

Une course "à l'ancienne", avec son côté "endurance" retrouvé ? Certainement !

Des bagnoles qui attaquent la course bille en tête, et qui montrent vite leurs limites, des équipes qui règlent bien, et rendent les autos bonnes en long runs (les HMS exemplaires à cet égard... sauf le pauvre KK, handicapé dès le départ) ) C'est ce qui rendait la course intéressante, mais il fallait avoir le leaderboard à portée d'écran pour bien suivre.

Et puis, comme au bon vieux temps, le dernier pit stop décisif, et l'erreur fatale au dernier restart. JJ et Knaus n'ont commis aucune erreur, et, sans être géniaux, ont recueilli le fruit du sérieux. Le team #88 est passé tout près, mais il manquait un run pour passer devant.

Les pneus ont tenu, et n'ont pas explosé... pas grâce à Goodyear, mais aux équipes, qui ont heureusement anticipé les arrêts. Fallait voir leur état !

La faute de (ou grâce à) l'appui réduit ? A vérifier à Vegas. Mais c'est vrai que la stabilité des autos est précaire, et les pilotes plutôt bons, pour ne pas avoir bouffé du mur toute la soirée.

Pour le reste, la pénalité de K7 est vraiment délirante. La Nascar ne s'honore pas avec ce côté tâtillon, limite soviétique !

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 13:57    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500 Répondre en citant

Sans dec, le chassé-croisé de Harvick et Truex sur plusieurs tours pour la tête de la course, on avait plus vu ça depuis combien de temps sur un circuit comme Atlanta?

slotracer43

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 20:00    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500 Répondre en citant

Cela fait du bien de voir les pilotes se batailler avec le volant. On voit pourquoi la  a été 6 fois champion. 39 voitures au départ. Normal puisque Kahne n'a pas prix le départ.......On viens de me dire qu'il avait prix le départ, oups je ne l'avais pas vu  Le Chase a fait une belle prestation. Danica encore une fois absente. Faudra quand même quelle hausse le ton, car même moi je commence a plus y croire.
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 20:47    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500 Répondre en citant

Très belle course, finalement. Je craignais que l'absence de yellow ne finisse par nuire à tout ça, mais franchement, c'était bien.

Magnifique coup stratégique de la 48, mais justement, pour moi c'est un peu en trompe l'oeil : en performances pures, il n'était pas mieux qu'un top 5. Mais c'est la course, et c'était grand.
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 02:14    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500 Répondre en citant

slotracer43 a écrit:
Cela fait du bien de voir les pilotes se batailler avec le volant. On voit pourquoi la  a été 6 fois champion. 39 voitures au départ. Normal puisque Kahne n'a pas prix le départ.......On viens de me dire qu'il avait prix le départ, oups je ne l'avais pas vu  Le Chase a fait une belle prestation. Danica encore une fois absente. Faudra quand même quelle hausse le ton, car même moi je commence a plus y croire.

C'est vrai que Chase Elliott a été tout sauf ridicule. Vu le type de course à laquelle on a assisté, faut le reconnaître : balèze le p'tit.

kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 13:21    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500 Répondre en citant

Xoco a écrit:
slotracer43 a écrit:

C'est vrai que Chase Elliott a été tout sauf ridicule. Vu le type de course à laquelle on a assisté, faut le reconnaître : balèze le p'tit.

Finalement, les 1,5 miles c'est peut-être le terrain de jeu idéal pour les jeunes comme lui. 
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 18:27    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500 Répondre en citant

Pas vu la première heure ni la dernière demi heure, problème de décodeur  Confused

Pas grave puisque j'ai pu suivre la belle bagarre entre Harvick et Truex, une séquence qui devait être la plus intéressante de cette course.

Quand mon déco a merdé sur la fin, je me suis dit que la fin de la course était écrite : le 4 bouffe le 48 sans problèmes et la messe est dite...Et non, qu'on aime ou pas, chapeau au coup stratégique de Queunosse, pas beaucoup tenterait un coup pareil.

Ce package semble contenter tout le monde... pourvu que ça dure.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Atlanta - Pliage de drapeau 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation