Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 23:08    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

Bon allez, ouvrons les paris : 

-première question : combien de bumps Harvick se prendra-t-il dans la gueule avant de se faire mettre définitivement dans le mur par ses petits camarades de récré? 

je dis : aucun, les pilotes de Nascar ne sont plus comme ça. Heureusement pour Harvick, malheureusement pour nous  Laughing

-deuxième question : qui passera ce round ?

je dis : Kurt, Harvick, Logano, Edwards avec comme champion final Logano.

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015, 00:09    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

Ca me gonfle grave, mais je te crois plutôt dans le vrai.

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015, 21:46    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

Moi je verrai bien Logano, Keke, Kyle et Kurt  Okay

J’espère qu'il va y avoir de la vengeance Mr. Green
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015, 22:54    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

Je vous rassure, malgré le climat tendu, il n'y aura point de vengeance au programme. Tout le monde sera correct, sauf si c'est Brad qui rentre dans le tas. Là, ce sera la baston générale.

Sinon, ma prophetie va peut-être se réaliser ; j'avais dit que si JG se qualifiait pour ce round, toute sa saison se jouerait à Martinsville. Je pense être dans le vrai Wink
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 11:26    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

Et allez ! Locagagno en pole ! Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 18:22    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

evil possum a écrit:
Et allez ! Locagagno en pole ! Rolling Eyes
Very Happy , il ne veux rien laisser aux autres. C'est un vrai égoïste  Mr. Green
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 19:43    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

Je ne sais pas si ça laisse entrevoir demain, mais ce soir, pour les camionnettes, il n'y a pas un chat dans les tribunes... et on est quand même dans la patrie de la Nascar ! Shocked

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 14:06    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

On annonce de la pluie pour la course... pffff, la seule course qui vaudrait la peine d'être vue dans ce Chase risque d'être gâchée par la pluie... Quelle saison de merde  Laughing

evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 09:27    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

Putain quel pied !

Ce n'était pas une course pour tarlouzes des côtes ça ! Du jus de roots, bien serré !

Quand on emmerde le badger-hoosier, il vous le rend avec les intérêts. Une crainte pour la Junior Nation, Kenseth est foutu de détrôner Juju comme "pilote le plus populaire", cette année !

Ah ! D'accord ! Ce n'était pas des trajectoires tout en finesse, des freinages au micro-poil, des dépassements "au cordeau"... mais pour ça vous aviez le GP du Mexique, chiant comme "Un long dimanche de fiançailles".

On a eu droit à une course pour neuneus graves, en réalité celle qu'on espèrait depuis le début de la saison. Le public du circuit, à l'entendre, est bien d'accord avec ça ! Santé!

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 12:17    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

c'est bien la première fois que je m'éclate autant devant Martinsville !!! quel pied !!!
Alors oui, c'était electrique, parfois brouillon, mais tellement sympa à voir.

Mon avis sur "l'affaire" ? Alors déjà je suis content de voir que les paybacks sont de retour cette année... Ensuite, je suis plutôt d'accord avec sister smile : au Kansas, ça jouait la gagne, là, c'était clairement une vengeance de super c....rd. MAis c'était tellement jouissif !!! La junior nation va lui ériger une statue ...

Sinon, j'étais tellement heureux pour JG... Alors, oui, c'était un peu capilotracté parce qu'il était plutôt là pour jouer le top 5, mais c'était tellement beau à voir : JJ qui lui tombe dans les bras, son équipe qui envahit la piste, le public en liesse... Vraiment, j'avais la chair de poule !

J'ai vu sa première victoire quand j'était gosse, et là, c'était probablement la dernière... Merci pour tout...
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 13:49    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

Un grand sentimental notre Kriss  Laughing

Gordon vainqueur par défaut d'une course foutoir qui m'a certes amusé, mais bon, de nouveau c'est quand même n'importe quoi. 
La "vengeance" de Kenseth n'avait pas lieu d'être, ou du moins pas dans ces proportions. Il s'est fait balancer par Logano au Kansas à raison, il n'a  pas arrêté de le bloquer, il était clairement plus lent, il a tout fait pour. Quant à ce dimanche, il a tassé Brad sur le trottoir comme pas possible. Dans le genre "je cherche la merde" puis je joue les victimes pour justifier mes vengeances, Kenseth est devenu une égérie, et sa mauvaise foi n'est pas loin d'atteindre celle du King, Harvick himself. 
Enfin bon, il serait temps qu'Angeli arrête de présenter K7 comme un pilote "propre" et sympa. Quand on voit le nombre de gars avec qui K7 s'est pris le chou dans sa carrière (Stewart, Brad, Gordon, Edwards pour ne citer qu'eux), c'est qu'il n'est peut-être pas Monsieur Propre... Il est tout sauf ça et c'est tant mieux.  

Bref cette tension est amusante, mais sérieux, c'est complètement artificiel. Et la Nascar s'en sort décidément bien avec Gordon en finale pour sa dernière année. Manquerait plus qu'il soit champion dans ce baroud d'honneur, et toutes les conneries de la Nascar seront pardonnées  Rolling Eyes   

Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 14:13    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié de mentionner un truc : il est vraiment temps que Logano mette son papa de coté sur les pistes, jamais vu un mec pareil. Le gars allait presque se battre avec l'équipe de K7 et a du se faire remonter les bretelles par l'équipe de son propre fils. C'est comme quand il l'incitait à aller se battre avec Harvick à Pocono il y a quelques années ou qu'il voulait régler ses comptes avec Biffle. Non mais allez Joey, on sait tous que t'es un fils à papa, et après tout, t'en peux rien, mais là, faut couper le cordon  Laughing

Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 15:43    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

Depuis le temps qu'on attend une course de Nascar, une vraie, on va pas bouder notre plaisir.

Un bon panard que ce Martinsville et pas seulement en raison de la vengeance de K7, comment lui donner tort ? Il pouvait prétendre sans problèmes à se trouver dans les 4 à Miami.

Ce qui est certain, c'est qu'il en veut vraiment à Logano, il s'est pas contenté de le bumper et envoyer dans le mur, il a bien accompagné son mouvement pour détruire sa bagnole, une vraie vengeance.

Faudra dire à Danica qu'elle demandes des leçons à K7, elle a beaucoup à apprendre.

Non, en dehors de ça et du long très très long drapeau vert, on a quand même de belles bagarres et deux ou trois dépassements extérieures du meilleur effet signés Harvick et Bradou sur... Logano !

Gordon ? Il sait très bien que sans les cartons devant lui et l'élimination des Penske et K7, il n'avait aucune chance de gagner, je trouve qu'il a un peu surjoué la célébration de sa victoire.
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 16:32    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

La foule quand K7 dégomme Logano

Les Lascars

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 17:19    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise Répondre en citant

de toutes façons, une des deux Penske passera à la trappe. Ils doivent tous les deux gagner ... Or, Harvick sera sûrement intouchable à phoenix. Ils n'auront que le Texas pour briller.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: MVILLE - Ze Tourniquette of ze Chaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation