Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOTO GP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Autres Sports Mécaniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 15:40    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

Fumiers d'espagos !

Après la splendide bagarre de Sepang entre Rossi et Marquez, à l'issue de laquelle Marquez, un poil optimiste, s'est ramassé la gueule, Rossi écope de 3 pts de pénalité, et est condamné à prendre le départ en fond de grille au prochain GP, le dernier, ce qui revient à offrir le championnat sur un plateau à Lorenzo !

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 16:40    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

Plutôt justifiée cette sanction, de ce que j'ai pu voir...

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 17:46    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

C'est bien le première fois que je vois une sanction de ce genre en moto, a fortiori à l'avant-dernier GP, et quand les deux protagonistes ont 7 pts d'écart !

Les espagos dirigent tout en motos, or un français a gagné le Moto 2 à leur nez et leur barbe, et maintenant un rital est foutu de gagner devant trois joueurs de castagnettes... c'en était trop pour eux !

Les championnat se joue exclusivement entre Lorenzo et Rossi, loin devant Pedrosa, et Marquez, depuis longtemps dans les choux, a déclaré qu'il ferait tout pour avantager Lorenzo.

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 18:13    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

Je ne soutiens pas un pilote plus que l'autre mais dans ce cas ci.....

Marquez laisse passer Lorenzo bien pèpère....peut être pour faire bisquer Val suite à la conférence de presse et ensuite...

vas y que le Marquez pourri la vie de Val en prenant régulièrement des risques insensés.....

le "coup de jambe" de Val ne fait pas du tout tomber Marquez car à y regarder de près....le Marquez se couche déjà vers la droite comme pour prendre un virage à bloc alors que sa vitesse ne le permet pas....

la sanction de Val est débile et ruine le championnat.....

Lorenzo va donc le gagner comme un merde alors que sa ténacité depuis plusieurs GP était belle à voir....

c'est moche et con...

et la déclaration de Marquez comme quoi plein de gens vont se détourner de Val.....Ouarffff....

t'as en face de toi un nonuple Champion mon gars et qui en a fait baver plus d'une fois à plus costaud que toi...

je pense que Assen te reste toujours en travers et que le châssis 2015 pourri de ta Honda que tu as fait remplacé mi-saison par celui de 2014 a rapidement réduit tes chances d'être de nouveau Champion...

voyant le bougre....je suis sûr qu'il serait capable de "sortir" Val lors du GP de Valence si celui-ci par miracle devait remonter devant
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 18:24    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

Je n'ai jamais pu voir Rossi..

Son attitude face à la presse, et ses preuves pourries comme quoi, bouh le méchant Marques, il aide Lorenzo..Putain, ya des baffes qui se perdent.. Rolling Eyes

Im in love with Kriss de Valnor...
slotracer43

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015, 21:51    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

Débile cette sanction. Marquez se couche sur Rossi et c'est lui qui reçois la sanction. Ils ne veulent tout simplement pas qu'un vieux soit champion Mr. Green
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015, 15:03    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

slotracer43 a écrit:
Débile cette sanction. Marquez se couche sur Rossi et c'est lui qui reçois la sanction. Ils ne veulent tout simplement pas qu'un vieux soit champion Mr. Green

Décidément, faut mettre tes lunettes mon gars Wink

HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015, 15:27    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

Bah sur ce coup, je le suspecte de faire de l'ironie.... 

Juniorisé le cas Rossi/Marquez en quelque sorte...

Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015, 15:31    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

Ah ok... Vu son post sur le topic Tally j'étais pas sûr  Laughing

HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015, 17:18    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

....Maintenant que tu le dis.... Confused

Mr. Green

HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015, 18:26    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

Joie!!! Rossi l'a eu dans le cul  !!!

Et à nouveau, il pleurniche...

Comportement detestable de sa part....

Il a été battu par plus fort, d'autant qu'on lui a offert une victoire scandaleuse (celle de la chicane coupée)...

Il y a une justice en ce monde... Santé!

evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015, 19:01    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

Ils se sont fait baiser par le français Zarco (d'où il sort, lui ?) en Moto2, puis un anglais (suivi d'un portos) en Moto3.

Ces sodomisés de frais d'espagos, incapables de venir à bout à la régulière du vieux champion italien, ont pesé de tout leur poids financier (ils sont quasiment propriétaires de la compétition moto) pour avoir un champion du monde cette année.

Il leur a fallu faire pénaliser Rossi de 3 points, puis le mettre en fond de grille du dernier GP, ce qui ne s'était jamais vu à ce niveau.

Les deux Honda (loin au championnat) se sont bien gardées d'attaquer la Yam de Lorenzo, alors qu'elles étaient largement plus rapides, mais ça aurait mis l'espagnol 3è, alors que Rossi, malgré ses pneus fusillés par sa remontée à la 4è place, aurait été champion, si la course avait été régulière.

Rossi a fait une course fabuleuse, et deux pilotes (italiens) seulement lui ont aimablement ouvert la porte.

Les tarlouzes ibériques ne pourront jamais retirer à Rossi d'être le plus grand pilote moto de tous les temps à ce jour.

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015, 19:48    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

evil possum a écrit:
Ils se sont fait baiser par le français Zarco (d'où il sort, lui ?) en Moto2, puis un anglais (suivi d'un portos) en Moto3.

Ces sodomisés de frais d'espagos, incapables de venir à bout à la régulière du vieux champion italien, ont pesé de tout leur poids financier (ils sont quasiment propriétaires de la compétition moto) pour avoir un champion du monde cette année.

Il leur a fallu faire pénaliser Rossi de 3 points, puis le mettre en fond de grille du dernier GP, ce qui ne s'était jamais vu à ce niveau.

Les deux Honda (loin au championnat) se sont bien gardées d'attaquer la Yam de Lorenzo, alors qu'elles étaient largement plus rapides, mais ça aurait mis l'espagnol 3è, alors que Rossi, malgré ses pneus fusillés par sa remontée à la 4è place, aurait été champion, si la course avait été régulière.

Rossi a fait une course fabuleuse, et deux pilotes (italiens) seulement lui ont aimablement ouvert la porte.

Les tarlouzes ibériques ne pourront jamais retirer à Rossi d'être le plus grand pilote moto de tous les temps à ce jour.
Tu as tout a fait raison. Okay
Bifounet
Les Lascars

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 18:33    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

Championnat sur tapis rouge......Prrrtttttt.....

on peut critiquer la victoire de Rossi a Assen.....mais il aurait fallu que les officiels fassent quelque chose et comme rien ne se fit....c'est entériné....et cela faisait le beau jeu de la Dorna

Désolé Kiwi mais le plus grand reste Agostini......reste que le Rossi est un pilote hors norme et fabuleux.

Ce qui me fait rire, c'est Marquez qui déclarant que Rossi était fini auprès des amateurs de MotoGP vient de se griller totalement....

même si ce type a un talent fou ( quand sa bécane est parfaite pour lui ) il n'est plus a mes yeux qu'un petit connard de merde qui sera sûrement encore champion mais il vient tout simplement de perdre ce qui fait un champion d'un autre....une sorte de classe qu'il n'aura jamais....

si on avait un un infime doute sur ses volontés envers Lorenzo lors de la Malaisie......il a clairement montré qu'il était vendu à la Dorna....le plus fabuleux étant Honda qui laisse son poulain perdre face à Yam ( impensable il y a encore 4/5 GP ) contre quoi auprès des officiels....  nul ne le sait

Reste Lorenzo.....il a gagné le championnat grace au deux derniers GP et surtout l'aide de Marquez mais.....il reste solide au vue de la qualité de l'ensemble des courses de 2015...

un seul regret......un dernier GP qui aurait pu être d'anthologie si Marquez et les officiels n'avaient pas foutu la merde et que Rossi avait entamé vers la 4 ou 5 ième place habituelle

Allez.....vivement 2016 et que l'on se marre à nouveau devant ce qui reste encore un superbe championnat comparé à la Formula Prout......
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016, 13:02    Sujet du message: MOTO GP Répondre en citant

Je viens de regarder la course de Moto2... C'est moi où ils freinent de plus en plus en slide comme en supermotard?  

Petite question, parce que j'y connais vraiment rien : les pilotes savent-ils faire des piges dans les catégories supérieures comme en Nascar ou les catégories sont imperméables en cours de saison?

Dernière édition par Xoco le Dim 14 Aoû 2016, 14:24; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: MOTO GP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Autres Sports Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation