Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tally ho ! That's the Chase babe !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 11:14    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

On s'économise, ou quoi ?

Ils ont visiblement tourné seuls à l'Happy Hour, les 30 courageux...

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 16:47    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Et si comme certains le pensent, on avait une course insipide tout le monde laissant Juju et K7 se disputer le bout de gras ?  Confused

Les autres se contentant d'assurer leurs places dans les huit en restant dans le top10 pour éviter les pets.

Sincèrement, je le pense pas et je n'attends qu'un chose de cette course : que ça pulse ! que ça vibre ! et qu'on puisse bondir du canapé toutes les cinq minutes.

D'ailleurs, je vais peut-être m'asseoir carrément par terre, ça évitera des pétages du col du fémur Laughing
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 21:15    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

On pouvait le craindre, la Nascar l'a fait !

Talladega sera transformée demain en course pour tarlouzes, avec UN SEUL GWC ! "Pour raisons de sécurité" !!!

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015, 20:06    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Comme Elmo, j'attends beaucoup de cette course, il faut dire que ces dernières semaines, on s'est ennuyés ferme, les seuls moments intéressants (voire réjouissants) étant les problèmes successifs de JJ et son élimination du chase...

Victoire obligatoire pour Juju ou c'est la porte  Siffle

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 11:37    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Jolie course... Je ne me suis pas ennuyé, j'ai même stressé comme un fou...

Par contre, j'ai fort peu goûté la fin de course. Sans vouloir tomber dans la "junior conspiration", j'ai eu l'impression que TOUT ABSOLUMENT TOUT a été tenté pour faire gagner le rouqmoute !
Green White avorté, un second avec enquête, contre enquête, inspection sauvage de la voiture de sister smile lors de l'arrivée... Vraiment, j'ai trouvé ça très "orienté" en faveur du 88... Je sais que le vainqueur est toujours inspecté, mais d'habitude, on ne nous le montre pas à la TV, là c'était vraiment "il faut qu'on trouve un truc pour le baiser"

Mais bon, j'ai bien rigolé quand Joey faisait des burns devant le public qui se barrait en lui balançant des bouteille sur la tronche...
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 13:05    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Oh mais c'était on ne peut plus clair, ils ont tout fait pour qu'il passe, mais dans le cul, ces nazes se sont tirés une balle dans le pied, en décretant un seul GWC (alors qu'ils en ont fait 2)...Une fin pathétique...

Je précise que je n'ai rien contre Junior qui est un brave gars (...bien brave.. Laughing ), mais la Junior Nation est clairement insuppportable, et c'était effectivement jouissif de voir Logano balancer des burn à leurs faces décomposées..

Un sacré pilote ce Logano, et un sacré tempérament...

Harvick s'est fait plein de petits copains... Il avait un soucis, et je peux comprendre qu'il soit rester en piste (il jouait sa tete), par contre Hamlin et d'autres, l'ont clairement accusé d'avoitr causer le crash intentionellement...

Bon, rappelez vous, quand il avait poussé un pilote sur un autre pour qu'ils se battent, ça correspond assez à sa personnalité..Un grand pilote mais une petite ièque !!  Mr. Green

Martinsville sera chaud..

Im in love with Kriss de Valnor...
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 15:26    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Oui, c'est pour ça que j'ai toujours detesté Harvick. Son talent mis à part, j'ai toujours dit que c'était le roi des C.....S.

Par contre, j'ai trouvé la réaction du Junior très saine et pro. Il est passé par tous les états hier, et c'est vrai qu'il méritait mieux. Mais bon, il n'y a pas que des super speedway en Nascar, et vraiment , je ne le vois pas passer un cap de plus à son âge.
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 16:37    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Quelle immense connerie d'avoir supprimé deux GWC pour cette course, frustrant merde !

Quant au rouquemoute, ils l'ont quand même pas loupé sur sa pénalité qui était extrêmement sévère, sa course a failli être complètement ruinée sur ce coup.

Pour une course j'étais devenu supporteur fan du rouquin car il n'y avait que lui pour barrer la route à geule céssée, manque de bol...

Course assez intense par moment, surtout stressante, même avec ce nombre restreint de yellow mais pour Tally ça manquait quand même d'un petit quelque chose.

Pour Harpic, son supporteur numéro un ici nous dira lui-même que c'est une pute finie d'une mauvaise foie sans nom.

K7 ? déception, jamais en mesure de se placer pour la gagne.

Finalement c'est peut-être dimanche prochain qu'on prendra réellement notre pied si toutes les vengeances qui mijotent explosent sur la piste.
P'ti con

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 18:29    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

HOBBLE a écrit:
Oh mais c'était on ne peut plus clair, ils ont tout fait pour qu'il passe, mais dans le cul, ces nazes se sont tirés une balle dans le pied, en décretant un seul GWC (alors qu'ils en ont fait 2)...Une fin pathétique...

Je précise que je n'ai rien contre Junior qui est un brave gars (...bien brave.. Laughing ), mais la Junior Nation est clairement insuppportable, et c'était effectivement jouissif de voir Logano balancer des burn à leurs faces décomposées..

Un sacré pilote ce Logano, et un sacré tempérament...

Harvick s'est fait plein de petits copains... Il avait un soucis, et je peux comprendre qu'il soit rester en piste (il jouait sa tete), par contre Hamlin et d'autres, l'ont clairement accusé d'avoitr causer le crash intentionellement...

Bon, rappelez vous, quand il avait poussé un pilote sur un autre pour qu'ils se battent, ça correspond assez à sa personnalité..Un grand pilote mais une petite ièque !!  Mr. Green

Martinsville sera chaud..

C'est évident que Harvick a causé le crash intentionnellement. 
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 19:11    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi. Il n'avait plus de moteur et allait passer à la trappe de toutes façons... Une vraie saleté
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 00:31    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Elmo's Fire a écrit:
Pour Harpic, son supporteur numéro un ici nous dira lui-même que c'est une pute finie d'une mauvaise foie sans nom.

Absolument. (je viens de voir la course, j'étais en vadrouille ce week-end)
Si c'est fait intentionnellement, et j'en suis certain à 99,9%, c'est vraiment détestable comme manœuvre (il l'avait jouée fair-play, pourtant, sur le premier restart, en se décalant totalement sur la droite)... S'il gagne le titre cette année (même si je pense que c'est Logano qui devrait le décrocher en toute logique et ce serait largement mérité au vu de sa fin de saison), il aura un goût amer. Après, que tout le monde lui tombe sur le râble, et surtout la Junior Nation, rien de plus normal (a contrario, entre nous, si ça avait permis à Junior de se qualifier, on lui aurait ériger une statue à Talladega). Newman a fait la même chose l'an dernier à Phoenix (excluant Gordon du dernier carré alors que ce dernier aurait du y être 10 fois avec Harvick et Logano, Hamlin s'étant retrouvé à Miami par accident). Mais il a fait ce qu'il fallait, Harvick a sans doute fait la même chose. C'est détestable et anti-sportif dans les deux cas, et ce type de manœuvre devrait être sanctionnée, point barre. 

Cependant : quelle connerie de la part de la Nascar cette nouvelle règle du GWC unique, même pas respectée en plus. Le grand n'importe quoi. 
Et perso, je ne sais pas pour vous, mais on voit bien que ce format de Chase est déjà en train de montrer toutes ses limites. L'an dernier, les pilotes l'ont jouée à l'aveugle, se disant qu'il fallait être ultra agressifs et c'était donc amusant. Mais ils s'y sont adaptés cette année en adoptant une attitude ultra défensive, nous offrant des courses absolument imbuvables. L'an dernier, ça a marché, par miracle, Harvick a gagné le Chase de manière indiscutable et méritée, et a épargné à la Nascar un fiasco absolu en terminant devant Newman. Mais je me rappelle avoir bien dit que le miracle ne se répéterait sûrement pas chaque année. Ce sera peut-être encore le cas cette année, si Logano décroche le titre. Mais ça ne durera pas. Ce format est absolument inadapté à la course automobile, la Nascar se plante en créant artificiellement une telle tension, et à chaque fois, à terme, on assiste au résultat inverse du souhaité. C'est une fuite en avant stupide. Ce sport va devenir irregardable. J'ai toujours aimé la Nascar parce qu'elle savait réagir rapidement aux problèmes, quitte à faire des pas en arrière si nécessaire (ce que n'a jamais su faire la FIA par exemple). Mais là, ça devient vraiment n'importe quoi. On se farcit une saison 2015 tout simplement dégueulasse, alors qu'on aurait pu assister à un superbe duel Logano/Harvick, les deux pontes de la saison, et à la régulière.
La Nascar n'a plus que 4 courses pour sauver le peu d'apparences qui restent.  

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 00:48    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Ouais bof pour Newman qui fait la même chose. Newman fait une attaque suicide pour passer Larson, certes, mais c'est pour gagner une position et le but n'était pas de dnf la moitié du pack pour avancer. Au contraire de ce qu'à fait Harvick.
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 01:01    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Oui Mac, on a tous compris depuis longtemps que tu n'aimais pas Harvick  Laughing

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 01:19    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Xoco a écrit:
Oui Mac, on a tous compris depuis longtemps que tu n'aimais pas Harvick  Laughing

Et que je suis un grand fan de Newman aussi, n'oublie pas. 
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 10:02    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe ! Répondre en citant

Xoco a écrit:
Elmo's Fire a écrit:

Absolument. (je viens de voir la course, j'étais en vadrouille ce week-end)
Si c'est fait intentionnellement, et j'en suis certain à 99,9%, c'est vraiment détestable comme manœuvre (il l'avait jouée fair-play, pourtant, sur le premier restart, en se décalant totalement sur la droite)... S'il gagne le titre cette année (même si je pense que c'est Logano qui devrait le décrocher en toute logique et ce serait largement mérité au vu de sa fin de saison), il aura un goût amer. Après, que tout le monde lui tombe sur le râble, et surtout la Junior Nation, rien de plus normal (a contrario, entre nous, si ça avait permis à Junior de se qualifier, on lui aurait ériger une statue à Talladega). Newman a fait la même chose l'an dernier à Phoenix (excluant Gordon du dernier carré alors que ce dernier aurait du y être 10 fois avec Harvick et Logano, Hamlin s'étant retrouvé à Miami par accident). Mais il a fait ce qu'il fallait, Harvick a sans doute fait la même chose. C'est détestable et anti-sportif dans les deux cas, et ce type de manœuvre devrait être sanctionnée, point barre. 

Cependant : quelle connerie de la part de la Nascar cette nouvelle règle du GWC unique, même pas respectée en plus. Le grand n'importe quoi. 
Et perso, je ne sais pas pour vous, mais on voit bien que ce format de Chase est déjà en train de montrer toutes ses limites. L'an dernier, les pilotes l'ont jouée à l'aveugle, se disant qu'il fallait être ultra agressifs et c'était donc amusant. Mais ils s'y sont adaptés cette année en adoptant une attitude ultra défensive, nous offrant des courses absolument imbuvables. L'an dernier, ça a marché, par miracle, Harvick a gagné le Chase de manière indiscutable et méritée, et a épargné à la Nascar un fiasco absolu en terminant devant Newman. Mais je me rappelle avoir bien dit que le miracle ne se répéterait sûrement pas chaque année. Ce sera peut-être encore le cas cette année, si Logano décroche le titre. Mais ça ne durera pas. Ce format est absolument inadapté à la course automobile, la Nascar se plante en créant artificiellement une telle tension, et à chaque fois, à terme, on assiste au résultat inverse du souhaité. C'est une fuite en avant stupide. Ce sport va devenir irregardable. J'ai toujours aimé la Nascar parce qu'elle savait réagir rapidement aux problèmes, quitte à faire des pas en arrière si nécessaire (ce que n'a jamais su faire la FIA par exemple). Mais là, ça devient vraiment n'importe quoi. On se farcit une saison 2015 tout simplement dégueulasse, alors qu'on aurait pu assister à un superbe duel Logano/Harvick, les deux pontes de la saison, et à la régulière.
La Nascar n'a plus que 4 courses pour sauver le peu d'apparences qui restent.  

Excellente analyse !! Qui s'en etonnera ? Autant pour le cas Harvick, que pour le blème de fond de la Nascar...Et comme tu l'as dit, ce format n'est pas adapté au Sport Auto, du tout...
Je veux bien admettre un concept play offs, bien qu'à choisir, une saison régulière normale me conviendrait davantage, mais un play offs comme avant : 12 pilotes qualifiés, séparés de 5 en 5 et avec 10 pts de bonus par victoire, 10 courses pour s'imposer...

Im in love with Kriss de Valnor...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Tally ho ! That's the Chase babe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation