Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logano goes to hollywood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 13:28    Sujet du message: Logano goes to hollywood Répondre en citant

Enfin une bagarre pour le lead et une autre pour la gagne !

Le playboy foireux de Penske est un empaffé mais il pilote décidément pas mal, dommage pourK7 qui méritait largement la victoire.

On s'est quand même un peu animé sur cette course, ça devrait être chaud à Tally le rouquemoute et K7 n'ont plus le choix, la gagne par tous les moyens.

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 14:10    Sujet du message: Logano goes to hollywood Répondre en citant

Oui c'était une course amusante, avec des rebondissements (K7/Logano, les pénos de Harvick et Truex) et avec un virage 2 destructeur, particulièrement pour Bowyer qui s'est pris un des chocs de l'année. 
Ca va être un beau bordel à Talladega... 

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
slotracer43

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 14:15    Sujet du message: Logano goes to hollywood Répondre en citant

Encore une fois Dillon a fait une belle course. Dommage pour la crevaison et Larson était aux abonner absent. Quelle finish. Un sacré pilote ce Logano, il fait mal quand il veut la gagne. Pas de bol pour Junior, j’espère qu'il va gagner la semaine prochaine. C'est clair que la semaine prochaine il va y avoir de grosse bagarre  Mr. Green    
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 14:34    Sujet du message: Logano goes to hollywood Répondre en citant

Diffile d'en vouloir à Logano d'avoir balancé K7, et difficile d'en vouloir à K7 d'avoir défendu (exagérément, il faut bien le dire) sa place. Ça ne pouvait pas se terminer autrement... 

HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 14:37    Sujet du message: Logano goes to hollywood Répondre en citant

J'ai vu seulement les 50 derniers tours mais je me suis régalé, quel caractère ce Logano, il a vraiment pas cherché à comprendre : tu me bloques un peu devant le traffic, malgré qu'il reste 6 tours pour te passer, Paf, spin ! 

Si Kenseth est toujours Kenseth, sa méthode est simple, pas de bla bla, je m'immisce en silence dans ton dos et j'applique la loi du Tallion avec quelques interets (du style dans le mur)...Et comme c'est Tally, Logano devra mater ses rétros.

Bon, il aura pas la pression, il est qualifié. Ou alors Kenseth va se concentrer sur le gain de la course (seul moyen pour Juju et lui de passer), et ce n'est qu'aprés, une fois qu'il aura (peut etre) échoué, qu'il viendra ruiner le chase de Logano !

Le rouquemoute devant gagner à Talladega : loin d'etre impossible, le gonze est vraiment un crack sur SS, et de plus, il conduit une Hendrick, seule voiture au monde à aller plus vite seule que le draft !!

On l'aurait presque oublié mais Kasey Kahne a fait une bonne course...On avait fini par oublier que c'était possible..

Im in love with Kriss de Valnor...
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 15:55    Sujet du message: Logano goes to hollywood Répondre en citant

Kahne a fait 3 top10s sur les 4 dernières courses, ça semble aller mieux. Faudrait seulement que ça continue...

evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 18:14    Sujet du message: Logano goes to hollywood Répondre en citant

Cette petite crevure de Logano a fait une enculette magnifique à Matthieu... lequel a opéré un splendide sauvetage.

Pour K7 et Juju, il faudrait sortir les calculettes, mais on peut penser qu'il ne leur est pas nécessaire de gagner, un top-5 devant suffire, si quatre ou cinq de leurs concurrents sont pris dans un ou deux big ones avant la mi-course, ce qui n'est pas impossible.  

Si la HMS veut jouer à fond la carte Jr, elle peut aussi mettre KK et JJ à son service exclusif, pour le pousser, le tirer, et le protéger à "10 to go".

Pareil pour la JGR et K7... mais là, seul K7 risquant l'élimination, ce sera plus chaud à obtenir.

On va s'énerver dimanche, c'est sûr ! Laughing

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 18:45    Sujet du message: Logano goes to hollywood Répondre en citant

Oui ça devrait être marrant à Talladega. Kurt et Harvick ont tout intérêt à bosser ensemble, les HMS, les JGR... mais je sens bien qu'il va y avoir des refus de course de première  Laughing

kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015, 22:04    Sujet du message: Logano goes to hollywood Répondre en citant

Moi j'ai peur que l'on retombe dans les travers de la course d'Avril : personne ne veut perdre, et les petits jeunes (Blaney en premier) vont vouloir se montrer et finir dans le top 5 sans tout risquer à la fin. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Logano goes to hollywood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation