Lascars-WorldLes Lascars de la Nascar
Nouveau ! Lascars-World est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xoco Modérateur
|
Posté le: Ven 9 Oct 2015, 12:55 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
Kenseth en pole, Harvick meilleur en practice... On ne change rien et on recommence  _________________ This is a .44 magnum, the most powerful handgun in the world...
   Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes" Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!" |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 9 Oct 2015, 12:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
evil possum Les Lascars
|
Posté le: Ven 9 Oct 2015, 13:21 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
Comme toujours sur les 1,5 miles, la pole position n'a pas grande importance.
Mais ce sont les temps de l'Happy Hour qui seront surtout parlants... et encore... tous ne vont pas donner leur maximum.
On va voir une remontée rapide depuis les 11, 12, 13è places, et à Charlotte, les risques de pets multiples sont faibles. _________________
  |
|
|
 |
HOBBLE Modérateur
|
Posté le: Ven 9 Oct 2015, 17:13 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
12ème......Junior !!
Sacré possum !! _________________ Una coche ? La Doce !! Un piloto con grandes cojonès ? Juan Montoya !!!

Im in love with Kriss de Valnor... |
|
|
 |
evil possum Les Lascars
|
Posté le: Ven 9 Oct 2015, 17:48 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
Harpic, Juju, Kelzizi... excuse du peu !  _________________
  |
|
|
 |
kris9999 Les Lascars
|
Posté le: Ven 9 Oct 2015, 19:12 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
C'est marrant, pour cette course, avec un ami, j'ai parié sur le reveil tardif d'un éliminé... Du coup, j'ai pronostiqué Johnson... Parce que Muret est vraiment à la ramasse. |
|
|
 |
HOBBLE Modérateur
|
Posté le: Sam 10 Oct 2015, 20:43 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
Prono pertinent !
JJ est à la maison au Lowe's.
Et la bète bléssée pourrait bien réagir !
Mais je pense que Keselowski sera le vainqueur !! _________________ Una coche ? La Doce !! Un piloto con grandes cojonès ? Juan Montoya !!!

|
|
 |
HOBBLE Modérateur
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 08:28 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
Ptin, chaque fois que je pronostique Keselowski, c'est Logano qui gagne !!
Et là, c'est pas peu dire, tant il a écrasé Charlotte..
Johnson continue à malchancer, Kahne, ben Kahne quoi...
Harvick continue à etre hyper impressionant, et finalement la JGR qui semblait, il y a peu intouchable, rentre un peu dans les rangs..
Faut dire que les autres élèvent leur niveau de perf' dés que le Chase arrive..
Kenseth et Junior pratiquement éliminés, ou condamnés à l'exploit..
Des tribunes quand meme bien vide sur le Lowe's...  _________________ Una coche ? La Doce !! Un piloto con grandes cojonès ? Juan Montoya !!!

|
|
 |
evil possum Les Lascars
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 09:00 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
Pour les tribunes ça peut s'expliquer par le report, et les inquiétudes sur les intempéries possibles.
Encore une course chiante sur ce circuit, décidément pas terrible pour le spectacle.
Kenseth et Juju ont été victimes, un de l'intransigeance de Newman (pas en tort pour autant) l'autre de cette vérole d'Edwards.
Mais (remember Harvick !) le second tour n'est pas joué pour autant, avec Talladega en finale... la Grande Loterie, qui peut jeter un paquet de favoris (sauf l'impossible Logano, pour le moment) à la rue, ou au moins derrière les deux "éreintés" de Charlotte, s'ils s'en tirent le nez propre. _________________
  |
|
|
 |
kris9999 Les Lascars
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 09:12 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
On s'est bien fait chier, hein ? Finalement, je crois que la meilleure course que l'on peut voir à Charlotte, c'est la All Star Race ! Mon pronostic est tombé à l'eau sur panne Electronique, quoique, de toutes façons, JJ ne semblait pas en mesure de vaincre Harpic et Soeur sourire.
Ce que je retiens surtout, c'est que comme tous les anciens adolescents fans de NASCAR (années 90-2000), j'ai un œil très attentif et nostalgique sur Gordon... J'ai l'impression qu'il va nous faire une Newman. S'il réussi à passer ce tour, toute sa saison se jouera à Martinsville, son circuit fétiche... Et vu qu'il est aussi très à l'aise à Homestead, une victoire à Martinsville pourrait en faire un vrai favori pour le titre final... A la Newman |
|
|
 |
HOBBLE Modérateur
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 12:07 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
Vu que tes pronos sont à peu prés tout le temps érronnés, , tu viens de niquer la fin de saison du 24..
Logano et Harvick semblent les plus forts...
Comme l'a dit "Pas tant je lis" pendant la course, Logano a gagné sur toutes topographies de course (SS, Road, Short, et désormais Intermediate), et rien que cela c'est remarquable... _________________ Una coche ? La Doce !! Un piloto con grandes cojonès ? Juan Montoya !!!

|
|
 |
Elmo's Fire Les Lascars
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 13:42 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
Ras le Q de ces courses écrabouillées par un concurrent que ce soit Harpic ou sister smile.
Sinon poposse a prédit "On va voir une remontée rapide depuis les 11, 12, 13è places, et à Charlotte, les risques de pets multiples sont faibles."
On a quand même des pets multiples dans la première partie de course... enfin Juju pour être plus précis. _________________ "ce sont des mots, rien que des mots..." (François Béranger) |
|
|
 |
HOBBLE Modérateur
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 15:41 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
D'autant que le seul but de son post était le rouquemoute !!
Dans l'os !!  _________________ Una coche ? La Doce !! Un piloto con grandes cojonès ? Juan Montoya !!!

|
|
 |
kris9999 Les Lascars
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 17:48 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
c'est vrai que là, je viens de niquer la fin de carrière de JG...  Ceci dit, en pronostiquant JJ, j'étais pas mal, vu qu'il a joué la gagne .
Par contre, oui, je pense que sister smile sera champion dans les 3 ans à venir, peut-être pas encore cette année, mais ce sera rapide. Je parie même qu'il sera champion avant qu'Origami ne gagne sa première course... |
|
|
 |
Xoco Modérateur
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 22:33 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
HOBBLE a écrit: | Logano et Harvick semblent les plus forts...
|
Comme l'an dernier en fait. Mais si c'est emballé pesé pour Logano, qui se pose depuis 2014 comme champion potentiel (et il y arrivera sûrement, parce que malgré sa tête de con il est vraiment balèze), rien n'est encore garanti pour Harvick et consorts.
Un truc quand même : la manœuvre d'Edwards sur Junior sera à suivre sur les prochaines courses, même si c'est pas le style de Juju de se venger. Mais là, il y aurait de quoi.
Pour le reste, une course qui aurait pu être potable dans son ensemble si la fin avait été un peu animée, mais là, loupé, on s'est fait chier. _________________ This is a .44 magnum, the most powerful handgun in the world...
   Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes" Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!" |
|
|
 |
Xoco Modérateur
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 22:39 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
Les standings version "sans Chase", Logano et Harvick largement devant, sans surprise.
1) #22-Joey Logano(C1), 1110 2) #4-Kevin Harvick(C2), 1096, -14 3) #2-Brad Keselowski(C8), 1005, -105 4) #88-Dale Earnhardt Jr.(C11), 1002, -108 5) #78-Martin Truex Jr.(C3), 960, -150 6) #20-Matt Kenseth(C12), 952, -158 7) #11-Denny Hamlin(C4), 949, -161 8) #48-Jimmie Johnson(EC), 932, -178 9) #19-Carl Edwards(C6), 897, -213 10) #41-Kurt Busch(C5), 889, -221 11) #1-Jamie McMurray(EC), 887, -223 12) #24-Jeff Gordon(C7), 874, -236 13) #31-Ryan Newman(C9), 866, -244 14) #15-Clint Bowyer(EC), 823, -287 15) #43-Aric Almirola, 801, -309 16) #27-Paul Menard(EC), 793, -317 17) #5-Kasey Kahne, 771, -339 18) #42-Kyle Larson, 742, -368 19) #16-Greg Biffle, 726, -384 20) #3-Austin Dillon, 685, -425 _________________ This is a .44 magnum, the most powerful handgun in the world...
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:50 Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 |
|
|
|
|
|
 |
|
|