Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 12:55    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

Kenseth en pole, Harvick meilleur en practice... On ne change rien et on recommence  Laughing

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 13:21    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

Comme toujours sur les 1,5 miles, la pole position n'a pas grande importance.

Mais ce sont les temps de l'Happy Hour qui seront surtout parlants... et encore... tous ne vont pas donner leur maximum.

On va voir une remontée rapide depuis les 11, 12, 13è places, et à Charlotte, les risques de pets multiples sont faibles.

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 17:13    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

12ème......Junior !!   Siffle

Sacré possum !!

Im in love with Kriss de Valnor...
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 17:48    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

Harpic, Juju, Kelzizi... excuse du peu !

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 19:12    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

C'est marrant, pour cette course, avec un ami, j'ai parié sur le reveil tardif d'un éliminé... Du coup, j'ai pronostiqué Johnson... Parce que Muret est vraiment à la ramasse.
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 20:43    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

Prono pertinent !

JJ est à la maison au Lowe's.

Et la bète bléssée pourrait bien réagir !

Mais je pense que Keselowski sera le vainqueur !!

HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 08:28    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

Ptin, chaque fois que je pronostique Keselowski, c'est Logano qui gagne !!  Paff sur ta tête

Et là, c'est pas peu dire, tant il a écrasé Charlotte..

Johnson continue à malchancer, Kahne, ben Kahne quoi...

Harvick continue à etre hyper impressionant, et finalement la JGR qui semblait, il y a peu intouchable, rentre un peu dans les rangs..

Faut dire que les autres élèvent leur niveau de perf' dés que le Chase arrive..

Kenseth et Junior pratiquement éliminés, ou condamnés à l'exploit..

Des tribunes quand meme bien vide sur le Lowe's... Neutral

evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 09:00    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

Pour les tribunes ça peut s'expliquer par le report, et les inquiétudes sur les intempéries possibles.

Encore une course chiante sur ce circuit, décidément pas terrible pour le spectacle.

Kenseth et Juju ont été victimes, un de l'intransigeance de Newman (pas en tort pour autant) l'autre de cette vérole d'Edwards.

Mais (remember Harvick !) le second tour n'est pas joué pour autant, avec Talladega en finale... la Grande Loterie, qui peut jeter un paquet de favoris (sauf l'impossible Logano, pour le moment) à la rue, ou au moins derrière les deux "éreintés" de Charlotte, s'ils s'en tirent le nez propre.

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 09:12    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

On s'est bien fait chier, hein ?
Finalement, je crois que la meilleure course que l'on peut voir à Charlotte, c'est la All Star Race !
Mon pronostic est tombé à l'eau sur panne Electronique, quoique, de toutes façons, JJ ne semblait pas en mesure de vaincre Harpic et Soeur sourire. 

Ce que je retiens surtout, c'est que comme tous les anciens adolescents fans de NASCAR (années 90-2000), j'ai un œil très attentif et nostalgique sur Gordon... J'ai l'impression qu'il va nous faire une Newman. 
S'il réussi à passer ce tour, toute sa saison se jouera à Martinsville, son circuit fétiche... Et vu qu'il est aussi très à l'aise à Homestead, une victoire à Martinsville pourrait en faire un vrai favori pour le titre final... A la Newman Wink 
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 12:07    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

Vu que tes pronos sont à peu prés tout le temps érronnés,  Laughing , tu viens de niquer la fin de saison du 24..

Logano et Harvick semblent les plus forts...

Comme l'a dit "Pas tant je lis" pendant la course, Logano a gagné sur toutes topographies de course (SS, Road, Short, et désormais Intermediate), et rien que cela c'est remarquable...

Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 13:42    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

Ras le Q de ces courses écrabouillées par un concurrent que ce soit Harpic ou sister smile.

Sinon poposse a prédit "On va voir une remontée rapide depuis les 11, 12, 13è places, et à Charlotte, les risques de pets multiples sont faibles."

On a quand même des pets multiples dans la première partie de course... enfin Juju pour être plus précis.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 15:41    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

Laughing

D'autant que le seul but de son post était le rouquemoute !!

Dans l'os !! 

kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 17:48    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

c'est vrai que là, je viens de niquer la fin de carrière de JG... Wink
Ceci dit, en pronostiquant JJ, j'étais pas mal, vu qu'il a joué la gagne .

Par contre, oui, je pense que sister smile sera champion dans les 3 ans à venir, peut-être pas encore cette année, mais ce sera rapide. Je parie même qu'il sera champion avant qu'Origami ne gagne sa première course...
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 22:33    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

HOBBLE a écrit:

Logano et Harvick semblent les plus forts...

Comme l'an dernier en fait. Mais si c'est emballé pesé pour Logano, qui se pose depuis 2014 comme champion potentiel (et il y arrivera sûrement, parce que malgré sa tête de con il est vraiment balèze), rien n'est encore garanti pour Harvick et consorts. 

Un truc quand même : la manœuvre d'Edwards sur Junior sera à suivre sur les prochaines courses, même si c'est pas le style de Juju de se venger. Mais là, il y aurait de quoi.

Pour le reste, une course qui aurait pu être potable dans son ensemble si la fin avait été un peu animée, mais là, loupé, on s'est fait chier.

Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 22:39    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500 Répondre en citant

Les standings version "sans Chase", Logano et Harvick largement devant, sans surprise.

1) #22-Joey Logano(C1), 1110
2) #4-Kevin Harvick(C2), 1096, -14
3) #2-Brad Keselowski(C8), 1005, -105
4) #88-Dale Earnhardt Jr.(C11), 1002, -108
5) #78-Martin Truex Jr.(C3), 960, -150
6) #20-Matt Kenseth(C12), 952, -158
7) #11-Denny Hamlin(C4), 949, -161
8) #48-Jimmie Johnson(EC), 932, -178
9) #19-Carl Edwards(C6), 897, -213
10) #41-Kurt Busch(C5), 889, -221
11) #1-Jamie McMurray(EC), 887, -223
12) #24-Jeff Gordon(C7), 874, -236
13) #31-Ryan Newman(C9), 866, -244
14) #15-Clint Bowyer(EC), 823, -287
15) #43-Aric Almirola, 801, -309
16) #27-Paul Menard(EC), 793, -317
17) #5-Kasey Kahne, 771, -339
18) #42-Kyle Larson, 742, -368
19) #16-Greg Biffle, 726, -384
20) #3-Austin Dillon, 685, -425

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: CHARLOTTE - La Banque d'Amérique 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation