Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dover gong !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 01:12    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Tout sauf surprenant pour Harpic. On est pas mal à pas aimer le 48 mais j'aurais préféré qu'il passe à la trappe d'une autre manière.

On passe au stade supérieur, l'écrémage continue, du suspense mais pas des courses à se pâmer devant, dommage.

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 08:17    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Putain de course !

Les deux qui avaient le plus intérêt à se sortir les doigts du cul l'ont fait, et brillamment... Harvick a gagné, et Juju bat le malheureux McMuret d'une courte tête après un restart de feu.
Ces trois là avaient oublié les comptes d'épiciers.
Juju a assuré aussi son élection habituelle comme "pilote le plus populaire", avec son accolade à Jaimie, à l'arrivée.

...et il peut remercier le mécano qui a merdé le montage de la transmission sur la #48 ! Laughing

Je dois avouer que je me suis énervé pendant toute la course, c'est assez rare pour être signalé. Vraiment pas soporifique, avec, à 20 tours de l'arrivée, 5 pilotes "dans un mouchoir" pour l'élimination.

Harvick parait bien parti pour un second titre d'affilée, et il ne l'aura pas volé, celui-là.

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 14:11    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Bon on a compris popossum, Juju étant sur un siège éjectable tu as trouvé cette course intéressante.

Mais ça reste une course écrabouillée par Harvick comme Jonhson à sa belle époque, donc un peu chiante quand même.

Aucune bagarre pour la gagne, et pour cause, ça fait tache. A se demander si Harvick n'avait pas deux moteurs sous le capot !

On passe au deuxième tour de l'écrémage et j'espère bien qu'il y aura encore un gros bras au tapis, ça au moins c'est rigolo.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 15:14    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

La course était en effet légèrement chiante, comme l'ensemble de ce premier round, même si le suspense n'a pas manqué... 
Harvick a rattrapé les boulettes des deux premières courses, en surclassant tout le monde et en frappant fort, pour une fois, au bon moment. Encore faudra-t-il arrêter de déconner dans les stands au 2eme round (les 2 pneus de Childers lors du dernier arrêt m'on semblé un peu cavalier, même si à sa décharge, le box d'Harvick était situé dans les premiers, ce qui fait que ses stratégies étaient visibles avant tout le monde et permettait aux autres équipes de s'y adapter). 
Juju élimine McM, tous les deux très classes (c'est pas les Harvick, Brad ou les Busch qu'on verrait aussi philosophes  Laughing ). Dommage quand même pour McM, mais bon, c'est pas comme s'il avait fait une saison flamboyante. 
Et JJ au tas... je dois avouer que le voir se viander n'a plus la même saveur qu'avant, surtout sur une bête casse moteur. 

En route pour le 2eme tour, qu'on peut espérer plus animé avec Charlotte, Kansas et surtout Talladega. 

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 15:31    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Childers n'a pas fait de connerie sur ce coup, même si, sur le moment j'ai pensé le contraire.

La supériorité de la bagnole était telle qu'elle allait toujours plus vite que les autres, avec ses deux misérables pneus.

JJ n'a pas eu une casse moteur, mais, si j'ai bien compris ce que j'ai lu, un truc de protection d'arbre de roue déficient, ce qui a probablement endommagé un roulement, d'où la longueur de la réparation (deux jours chez ton garagiste ! Laughing )

La course était excitante pour ceux qui "soutenaient" tel ou tel, en limite d'exclusion du chase... Harvick tiendrait-il jusqu'au bout ? Juju finirait-il devant McM ? Keke et Newman iraient-ils bouffer un mur, ce qui aurait fait le bonheur des supporters de JJ ?

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 17:18    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Course ennuyeuse, Harvick impressionant tout de meme, et Junior chanceux..

Incroyable pour Johnson, je savais pas que ça pouvait lui arriver..

Bye bye Mc Murray et hélas Ménard....Mais contrat rempli !

Le boyard passe la trappe aussi..

Im in love with Kriss de Valnor...
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 22:23    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Moi j'ai trouvé cette course très chiante... Le seul suspense était de savoir si Harvick, sa voiture et son crew allaient tenir la distance ou non. C'était une non course absolue : très peu de bagarre, peu de dépassements et vraiment une pauvreté totale.

J'ai beau haïr Harvick de toutes mes tripes, je ne peux qu'admettre que le bonhomme est quand même sévèrement burné : il DEVAIT gagner, et il l'a fait. Sportivement, bravo.

Sinon, JJ nous a montré que le déclin de la Hendrick est en route... La fin d'une époque. Avant, nous avions Roush / Hendrick / Childress, à présent nous avons Penske / Stewart / Gibbs.
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 22:31    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

D'ailleurs, si l'un d'entre vous passe sur Tours pour la Nascar Euro Series en juin 2016, je suis prêt à parier un resto avec lui sur le point suivant :

Dans les 2 ans à venir, le Hendrick va suivre le chemin de la Roush et lentement glisser vers les profondeurs du top 20. 
Junior vieillissant, Kahne fantomatique, JG à la retraite, et une paire JJ / Knaus qui commence à être usée et frustrée... Conjugué à l'arrivée pour l'instant très peu convaincante de Chase Elliott (bien moins tranchant que Jones et Blaney ) , et voilà... Je vous prédis la descente aux enfers pour cette équipe.
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 12:34    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 20:36    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Il a changé, Paco Rabane...

Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 20:52    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Eh oui, au contact du Soleil il s'est un peu féminisé... juste un peu !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 21:18    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Le bon vieux temps de 36 15 Soleil... "Je vous dirai tout!"
Kriss a oublié de débrancher son minitel à mon avis  Laughing  

kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 22:52    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Mdr les gars.

Non mais sérieusement, vous pensez vraiment que la HMS va redresser la barre en 2016 ? Depuis 2013, le déclin est amorcé. Bien sûr, il y a eu la saison 2014 de JG, les sursauts de JJ de temps à autre, le reveil de Juju, le miracle de KK à Atlanta...
Mais franchement, est-ce vraiment solide tout ça ? Je crains vraiment le destin façon RFR
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 23:23    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

C'est évident que la HMS n'est plus au top, et comme tu dis, la relève n'est pas forcément assurée au niveau des pilotes (Chase Elliott étant hyper régulier, mais peu flamboyant), de là à ce que ça tourne au désastre comme la Roush, je n'y crois pas trop. Pour la bonne raison que la HMS semble un peu en retard sur les nouveaux packs aéros, et qu'ils vont sans doute se reprendre, et qu'ensuite les moteurs Hendrick sont toujours au top : il suffit de voir ce qu'en fait Harvick, plus rapide que les Toys de la JGR, pourtant super en forme. 
Je crois surtout que c'est la JGR et le team#4 qui ont trouvé le truc, mieux que Penske et mieux que la HMS. Ça évoluera...

kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015, 07:40    Sujet du message: Dover gong ! Répondre en citant

Le souci d'Elliott et de la Xfinity en général, vient de la "pollution" du peloton par les pilotes de Sprint. Quand je regarde les course de Xfinity sur internet, je vois toujours les Ty, Chase et autres "espoirs" en train de batailler dans le mileu-fin de top 10.
J'ai plus l'impression de les voir tenter de suivre le leader que de réellement se battre pour gagner, tellement ils paraissent dépassés.

Alors oui, de temps en temps, un d'entre eux gagne, mais finalement, c'est en faisant la collection des top 10 (22 pour Elliott, 20 pour Dick head junior, sur 28 courses) que le classement se fait. Et le souci, c'est qu'Elliott répète ce style de pilotage en cup... Du moins pour le moment, mais comme dit Xoco, cette régularité soporifique est sa marque de fabrique, donc loin de la flamboyance de Gordon.

Finalement, la truck prépare mieux à la culture de la gagne, je trouve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: Dover gong !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation