Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ze Glen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 10:54    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

Mille excuses aux deux super lascars qui ouvrent d'habitude les topics de chaque course avec des titres bien rigolos traduits mot à mot de l'amerloque, rien ne vous empêchera de modifier... ce sera gratos

C'est juste pour placer ça because ça pourrait devenir encore plus rigolo s'il venait à flotter et selon Jayski les prévisions météos pour vendredi sont pas terribles.

"NASCAR prepared to run in the rain at Watkins Glen: For the second time this season, NASCAR will bring a new rain package to a road course for the Sprint Cup tour. Last September, the sanctioning body introduced new rules for racing in inclement weather. While it seldom rains at Sonoma, the chance to use windshield wipers, de-foggers, a rear flashing light and rain tires with the cars will be more likely this weekend at Watkins Glen. Last Wednesday, NASCAR sent out a bulletin to the teams updating Rule 10.13 Inclement Weather Race Procedures (Road Course Events). According to the note, should it rain, it will be up to the NASCAR Sprint Cup Series Managing Director to determine whether the track surface is "dry, wet or damp". At that point in the race, teams will be able to use "mandated or approved use of "wet" or "dry" condition equipment during competition."
Should the race start in "wet" weather conditions (10.13.2) the cars will (.a) start on the grid in "dry equipment configuration. After the series director declares "a 'wet' weather start (when the track surface is entirely covered with moisture)," the drivers will take a pace lap behind the caution car, (c) "return to their assigned pit stall and "install rain tires, front windshield wiper(s), and activate the rear flashing light for the Race.
According to the NASCAR Rulebook section 10.13.3, for race starts under "damp" conditions (when only portions of the track are wet), once the course has been deemed "damp" by the series director and after the pace lap, the cars (.c) "will return to their assigned pit stall and may elect, at the team's discretion, to install the rain tires and/or front windshield wiper(s). The rear flashing light must be activated for the Race under "damp" conditions.(Motorsport)(8-5-2015)" (jayski 05/08/2015)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 11:17    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

Bon titre ! Il a le mérite de la cir concision ! Wink

On va faire la danse de la pluie, histoire de rajouter du piment à la loterie du Glen.

Avec la flotte, ce sera une loterie digne de Talladega !

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 21:02    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

Effectivement, ce serait une bonne occase de tester les pneus pluie spécialement créés pour ces routiers Wink

Mon pronostique : bien évidemment, ce sera AJ. Et vu, que je suis dans l'obligation de me justifier (suite à Sonoma), voilà mes arguments : 

-En 2006, AJ, fraichement embauché chez Forsythe en cours de saison, met la misère à Paul Tracy, et domine largement Sebastien Bourdais, s'offrant 5 victoires dont 3 consécutives durant l'Eté. Il n'aura pas le loisir de lutter jusqu'au bout, vu qu'il est viré suite à son engagement en Nascar... 
Mais il a largement prouvé sa valeur.

-Suite à sa suspension, il revient en Nationwide, et gagne les DEUX courses sur routier, sans réelle concurrence.

-Retour en cup en 2014 : bonne prestation à Sonoma, puis victoire au Glen.

En 2015, sur sa lancée, il signe la pole à Sonoma, s'affirmant comme étant le meilleur pilote de routier roulant actuellement en Nascar (Montoya et Ambrose étant partis).

Donc, pour moi, je le vois signer la pole et faire un belle course, le menant à la victoire.

Bien entendu, j'assume ENTIEREMENT mon prono.
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 21:22    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

T'inquiète, on aura la cruauté de te le rappeler longtemps ! Laughing

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 21:25    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

evil possum a écrit:

Mais j'espère bien ! 

J'aime prendre position, quitte à me gaufrer lamentablement. Au moins, j'aurais donné un avis tranché et assumé Wink
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015, 01:34    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

evil possum a écrit:

Venant de toi, c'est vraiment drôle 

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015, 17:50    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

Et merde ! Un temps splendide au Glen !

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015, 18:03    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

Tu l'as dit quelle merde et les prévisions ne sont pas réjouissantes pour le we sur le Glen, pas de pluie annoncée !
Les Lascars

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015, 18:21    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

Ca n'a pas empêché Kyky de s'offrir une jolie figure (belle maîtrise !)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 02:49    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

T'as des images?

Suarez s'est pris une belle tôle en practice : 

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 08:15    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

Vu aussi Suarez.

Kyle s'est offert un très beau tête-à-queue au dernier virage, sans toucher, s'est retrouvé à l'envers dans la pit lane, et pendant qu'il y était, a mis la marche arrière pour rentrer aux pits ! Jamais décevant. Laughing

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 20:12    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

Et voilà, les qualifs viennent de se terminer... Pole pour AJ ! J'ai déjà fait 50% du chemin de mon pronostic Wink
Le voilà donc en pole sur les deux routiers cette année.

J'ai beau être un pauvre con qui pronostique AJ "juste parce qu'il a gagné au Glen en 2014" (cf les réponses cinglantes d'un certain forumeur à mon sujet lors de Sonoma, mais bon, je les prends au second degré, ça vaut mieux), pour le moment, je pense que je suis pas mal Wink

Après, le plus dur reste à faire, car mine de rien, la concurrence est à moins de 0,200s derrière.

Bref, sans rancune, place à la course, et on reste bon enfant.
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 21:34    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

kris9999 a écrit:
Et voilà, les qualifs viennent de se terminer... Pole pour AJ ! J'ai déjà fait 50% du chemin de mon pronostic Wink
Le voilà donc en pole sur les deux routiers cette année.

J'ai beau être un pauvre con qui pronostique AJ "juste parce qu'il a gagné au Glen en 2014" (cf les réponses cinglantes d'un certain forumeur à mon sujet lors de Sonoma, mais bon, je les prends au second degré, ça vaut mieux), pour le moment, je pense que je suis pas mal Wink

Après, le plus dur reste à faire, car mine de rien, la concurrence est à moins de 0,200s derrière.

Bref, sans rancune, place à la course, et on reste bon enfant.

Pour rappel, tu avais dis qu'AJ allais surdominer la course alors qu'il n'a pas du faire plus de 4 tours en tête. 
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 22:50    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

Oui, c'est le principe d'un pronostic Wink ça consiste à donner son avis, quitte à se gaufrer. J'avais juste pas apprécié le ton que tu avais employé, en me faisant passer pour un abruti qui a découvert les sports Us la semaine dernière... Mais bon, pas de soucis, je suis un grand garçon de 33 ans, et je continue d'apprécier tes connaissances et tes analyses  Wink

Je suis AJ depuis ses débuts en champcar, et malgré son QI proche de celui du bulot (choix de carrière, soirées arrosées etc...), je connais aussi son talent et ses qualités, et je pense vraiment qu'il est actuellement le meilleur "routard" en NASCAR. Depuis 2 ans, il est dans un très bon momentum. 

Après, je ne suis pas responsable de son départ loupé, ni de ses ennuis mécaniques, sinon, je serais Madame Soleil... Donc, je pense qu'il va gagner demain, si la course est "fluide" et sans accrocs pour lui.
MacEugene
P'ti con

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015, 16:54    Sujet du message: Ze Glen Répondre en citant

kris9999 a écrit:
Oui, c'est le principe d'un pronostic Wink ça consiste à donner son avis, quitte à se gaufrer. J'avais juste pas apprécié le ton que tu avais employé, en me faisant passer pour un abruti qui a découvert les sports Us la semaine dernière... Mais bon, pas de soucis, je suis un grand garçon de 33 ans, et je continue d'apprécier tes connaissances et tes analyses   Wink

Je suis AJ depuis ses débuts en champcar, et malgré son QI proche de celui du bulot (choix de carrière, soirées arrosées etc...), je connais aussi son talent et ses qualités, et je pense vraiment qu'il est actuellement le meilleur "routard" en NASCAR. Depuis 2 ans, il est dans un très bon momentum. 

Après, je ne suis pas responsable de son départ loupé, ni de ses ennuis mécaniques, sinon, je serais Madame Soleil... Donc, je pense qu'il va gagner demain, si la course est "fluide" et sans accrocs pour lui.

Sauf que ce n'est pas le pronostique de la victoire d'Allmendinger qui était risible mais la façon dont tu as annoncé une domination sans partage pendant une semaine et le damage control qui a suivi la course. Si j'annonce demain que Kahne va gagner le championnat et qu'il ne se qualifie pas pour le chase tous le monde va me tomber dessus, et à raison, surtout si j'invoque une raison complètement loufoque pour justifier qu'il n'a pas gagné le titre sans préciser qu'il n'a même pas été dans le chase.

C'est comme les 10 titres consécutifs de Jr de Kiwi, c'est toujours drôle même 7 ans après.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Ze Glen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation