Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

600 Cocas à Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 10:23    Sujet du message: 600 Cocas à Charlotte Répondre en citant

Le line up...

...et on ne peut peut guère croire à une surprise...

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 11:09    Sujet du message: 600 Cocas à Charlotte Répondre en citant

Pourquoi diable, le line up est défini dés le vendredi matin ?? Confused

Im in love with Kriss de Valnor...
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 12:02    Sujet du message: 600 Cocas à Charlotte Répondre en citant

Quand on regarde les cotes, on doit avoir le top-5... Harvick, Johnson, Juju, Logano, Kelzizi... 

Mais c'est quand même près de 1000 bornes, et la tenue des moteurs, ou la conso en fin de course peuvent avoir leur importance (Juju se rappelle qu'il a déjà été largement en tête dans le dernier tour, pour finir 7è, en roue libre)

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 14:31    Sujet du message: 600 Cocas à Charlotte Répondre en citant

Moi, je pense que Johnson va gagner les 2 doigts dans le noze...

Im in love with Kriss de Valnor...
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 15:00    Sujet du message: 600 Cocas à Charlotte Répondre en citant

C'est vrai que JJ est plutôt en forme cette année, l'air de rien, avec ses 3 victoires et ses dernières perfs (1-2-3-2-1). Certes, Harvick en est à 8 top2s sur 11 courses, mais on sent bien que l'Empaffé en chef monte franchement en puissance et va bientôt rejoindre Harvick dans le top2 du championnat en dépassant Truex, même si ce dernier aligne les top10's comme les Gaulois alignaient les menhirs.

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 19:13    Sujet du message: 600 Cocas à Charlotte Répondre en citant

Pareil pour moi : en dehors de la All Fake Race de la semaine dernière, le momentum de JJ est impressionnant. Je le pronostique sans soucis
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 07:23    Sujet du message: 600 Cocas à Charlotte Répondre en citant

Bravo Canard... Franchement, après sa demonstration l'an dernier sur les routiers, c'est vraiment monsieur conso. Après, j'ai aussi l'impression que la Toyota consomme un peu moins que les autres ?
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 08:12    Sujet du message: 600 Cocas à Charlotte Répondre en citant

evil possum a écrit:
 Quand on regarde les cotes, on doit avoir le top-5... Harvick, Johnson, Juju, Logano, Kelzizi... 

Mais c'est quand même près de 1000 bornes, et la tenue des moteurs, ou la conso en fin de course peuvent avoir leur importance (Juju se rappelle qu'il a déjà été largement en tête dans le dernier tour, pour finir 7è, en roue libre)

OK ! Je m'étais passablement gouré sur le top-5, mais ce n'est pas ma faute si JJ nez sait plus conduire, Logano régler sa Ford, Harvick et Kelzizi économiser l'essence !

Parce que ça je vous l'avais prédit, la fin de course, comme souvent, en Economy Run !

Il fallait bien ça pour donner leur chance à "Email Diamant" Edwards et "Ploucard" Biffle.

Encore un top-5 pour Juju et Truex. Celui-là va finir par nous la jouer Newman l'an dernier, et se qualifier dans le dernier carré sans gagner une course.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: 600 Cocas à Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation