Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 19:06    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

Désolé pour les fans de Juju, mais ça sent plutôt bon pour Joey-la-Grande-Gueule-à-Baffes !

...et accessoirement pour Harvick...

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015, 22:21    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

Pour moi, ce sera pour Gordon. Il a trop a se faire pardonner, et justement, il aime bien cette piste. Pas le choix Jeffrey Wink
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 10:26    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

Roh la tronche de soeur sourire sur la photo de officielle de la pole... On est a mi-chemin entre le vampire et la goule nécrophage... Il fait peur

Dernière édition par kris9999 le Sam 9 Mai 2015, 11:01; édité 1 fois
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 10:52    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

Ouais... reste à espérer que la pluie ne foute pas trop le bordel, et aussi que la course soit moins chiante que celle des camionnettes, qui a fini de manière amusante... en Economy Run ! Rolling Eyes

Citation:
Rain in the forecast at Kansas Speedway: Rain could be an issue Saturday at Kansas Speedway. The National Weather Service calls for a 60% chance of showers and thunderstorms, late in the afternoon and during the night. Should the race have to be postponed, the forecast for Sunday also calls for a 60% chance of rain.

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 11:25    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

ça sent la course du Lundi... tout le weekend est merdique aux USA. Même à Indianapolis, ils s'attendent à une course sous la flotte Dimanche
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 18:36    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

C'est pas ce soir l'Indy car ?

Im in love with Kriss de Valnor...
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 18:59    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

Nan ! C'est la semaine prochaine ! Laughing

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 19:01    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

HOBBLE a écrit:
C'est pas ce soir l'Indy car ?

Dans 2h.
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 19:02    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

Oups ! Je pensais au "500" !

http://www.autohebdo.fr/usa/indycar/article-31-23-33095/080515-indycar-pole…

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 19:39    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

evil possum a écrit:
Oups ! Je pensais au "500" !

http://www.autohebdo.fr/usa/indycar/article-31-23-33095/080515-indycar-pole…

Ok merci pour l'info Mac, c'est bien ce qui'l me semblait !!

Im in love with Kriss de Valnor...
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015, 20:08    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

Ah, loupé involontaire de ma part... Je regardais la programmation de Canal + pour l'Indy, qui est donc diffusée demain soir
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 21:34    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

Finalement une course endiablée, qui ne s'est heureusement pas finie en "Economy run" !

...et plus ça change, plus c'est pareil ! Laughing

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 21:41    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

Course très sympa ! Par contre, j'adore les commentaires de Pat Angeli : "quel coup stratégique de Knaus". Ouais, moi je dirais quand même que c'est un sacré coup de cul d'avoir attendu aussi longtemps pour s'arrêter...

Mais je suis content que les épiciers du fuel se soient fait avoir... Je deteste ce genre de courses à la conso. Là, c'était plaisant. 
Sinon, Truex va pouvoir d'acheter un stratège...
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 22:47    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

Ceux qui ont passé la nuit debout pour la voir ont dû s'emmerder ferme pendant le rouge de deux plombes !

Mais sinon, c'était une course comme on aimerait en voir toutes les semaines.

...et toujours les déventements dramatiques... qui ont faili coûter cher à JJ !

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 22:51    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas Répondre en citant

C'est vrai qu'avec cette nouvelle config aero, les voitures ont l'air dures à tenir. Regardez Jones, c'est l'exemple type : il se met tout seul dans le mur en pleine ligne droite ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Les 500 Calbards Carrés de Robert l'Eponge au Kansas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation