Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F-wine 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Autres Sports Mécaniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 14:00    Sujet du message: F-wine 2015 Répondre en citant

Encore une bien belle manœuvre de BlackBite sur Rosberg... ça doit être agréable de l'avoir comme coéquipier celui-la  Laughing

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bifounet
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 14:28    Sujet du message: F-wine 2015 Répondre en citant

C'est de bonne guerre.......on se demandera surtout l'incapacité de Roro à remonter ( bon d'accord...les Will étaient d véritables fusées en ligne droite ) mais on a déjà vu Lewis être beaucoup plus agressif en remontée que le Roro......déjà qu'il aimait pas être sous la pluie à Monaco.....hallucinant de le voir conduire comme s'il allait se planter à chaque virage alors que Lewis conduisait sur du sec !!! Mais bon la conduite sous la pluie en compétition......tu l'as ou tu l'as pas....
pour le reste.....ron ron petit patapon un peu à l'habitude......mais il y avait quand même un peu d'ambiance aux étages inférieurs
et pas de bol pour le Teuton qui se ruine sa possibilité de remontée lors d'un freinage hasardeux......
j'ai quand même adoré celui de Roro sur Max qui lui, à l'encontre de beaucoup d'autres, se mettait bien à droite pour empêcher tous passage à l'intérieur et se faire doubler.....ce mec est vraiment bon et la belle chorégraphie de Roro rajoutait à l'ambiance.....
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016, 13:24    Sujet du message: F-wine 2015 Répondre en citant

Assez démentiel ce circuit de Baku... Je ne sais pas ce que ça donnera en course, mais rien que la pole onboard avec Rosberg vaut le visionnage : 
http://www.aehdmedia.com/F1_2016/08_EUR/FORMULA1.2016.AE-HD.05.EUR.Q3.rosberg-pole-lap.mp4

evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016, 13:37    Sujet du message: F-wine 2015 Répondre en citant

...et les vautrages de Rasta Rocket, non ?  Laughing

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016, 14:51    Sujet du message: F-wine 2015 Répondre en citant

Qu'on espère secrètement voir en course, à commencer par Rosberg qui a de bonnes raisons d'en vouloir à Blackbite   Laughing

Je suis vraiment curieux de voir ce que ce tracé peut donner en course : hormis l'interminable ligne droite et de nombreuses courbes ultra rapides vraiment géniales mais ne laissant aucune place aux dépassements, il y a quelques virages lents à 90° qui devraient offrir de belles possibilités. Et ce passage super étroit en montée au pied du château, wow, on se croirait à Macao! 
Bref, c'est un peu casse-gueule tout ça, et plusieurs pilotes ont déjà bouffé du muret depuis vendredi... étonnant de voir un circuit pareil dans la F1 d'aujourd'hui, à croire que Tilke s'est retrouvé complètement bourré lors de sa conception...

Bifounet
Les Lascars

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016, 15:23    Sujet du message: F-wine 2015 Répondre en citant

A voir le début.....y'a moyen de passer mais au moins un circuit autre que Monaco où il ne faut pas se planter durant l'ensemble du GP....c'est pas plus mal.....wait and see

Dans un autre genre.......je pense que les japonais vont remettre le hara kiri à la mode suite à la fin des 24 heures du Mans......hallucinant si vous n'avez pas suivi je ne spoile pas.....
Les Lascars

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016, 17:31    Sujet du message: F-wine 2015 Répondre en citant

C'est vrai que c'est un Monaco avec de belles lignes droites, une piste large comme un parking Walmart (si on excepte le joli passage du château) qui permet de dépasser... et des dépassements il y en a eu... loin derrière les leaders, qui ont confortablement roupillé toute la course.

...sauf ce pauvre Raikko, volé d'abord comme au coin d'un bois par une sombre histoire d'entrée dans la pit lane, puis handicapé par son moteur en surchauffe. 4è c'est pas mal, mais il aurait pu finir 3è, voire 2è.

Rasta Rocket a fait sa remontée habituelle, sans commettre la couillonnade qu'on attendait avec gourmandise. Laughing

Le teuto-finno-monégasque reprend de l'air en tête du championnat.

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016, 18:27    Sujet du message: F-wine 2015 Répondre en citant

La pluie, la vraie flotte, y'a vraiment que ça pour rendre un GP intéressant et même très intéressant.

Je voulais voir comment se comportait le jeune Max dans ces conditions. J'ai pas été déçu pour le coup, un festival et un spectacle digne d'une véritable course de voiture, enfin. Même si Vettel e fait les frais de la furia du jeune batave.

Allez Max, même si tu me débectes un peu souvent, continue à faire le job, avec toujours le même objectif sans relâche : doubler le même qui est devant jusqu'à être premier, tiens ça ma rappelle quelqu'un.
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016, 18:57    Sujet du message: F-wine 2015 Répondre en citant

Je ne suis pas allé au bout "live", je regarderai ça chez Luis Alberto.

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016, 10:49    Sujet du message: F-wine 2015 Répondre en citant

Verstappen ?

Rolling Eyes  J'ai maudit ceux qui portent ce nom sur 11 générations depuis le mois d'Avril 2001...

Ce jour là, pour son 3 ème départ en F1, Juan Pablo mystifiait Michael Schumacher sur un Re-start, et s'envolait vers un succés de légende. Mais alors qu'il se faufilait gaiemment parmi les lappés, Jos Verstappen, 1er du nom, oubliaIt de freiner et défonçer l'arrière de la Williams de Montoya qui l'avait foutu à 2 tours !!!

Todt, Brown et toute la mafia rouge jubilaient dans les stands... Le Hasard avait choisi.... Le hasard ? Certains mauvais esprits soulignaient que Jos Verstappen, était par ailleurs le meilleur ami de Schumi...

Mais Jean Todt, impartial, affirmait que toute coincidence avec une machination diabolique était pure calomnie. Que seuls des esprits tordus et paranoiaque pouvaient s'imaginer que la Scudéria puisse en arriver à de telles bassesses.... 
Jamais il ne ferait cela... 
Pas plus que jamais, il ne demanderait au leader d'une course de s'arreter à 3 mètres de la ligne pour attendre et laisser passer son Teuton chéri.... Jamais....

Pourquoi pas décider d'un vainqueur de course à pile ou face tant qu'on y est ?? 

.....Ah bon ? ça aussi ?

Et vous me parlez de Verstappen  !!!  Siffle

Im in love with Kriss de Valnor...
Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016, 15:34    Sujet du message: F-wine 2015 Répondre en citant

Relis mes quelques post où je parle de Verstappen, et même le dernier dans lequel je dis clairement que ce mec me débecte. N'empêche que lorsqu'il fait un GP de feu, je le reconnais et je le dis. Et puis, ce n'est pas son père même s'il en est très proche par moments Laughing

Allez bobole, on va pas se plaindre quand un on a enfin un GP avec une vraie course de bagnole même si c'est grâce au jeune Max.

Sois un peu tolérant. maudissons le père taré pour avoir ruiné une course de Juan Pablo mais attendons de voir ce que fait le fils sur la durée. Santé!

Tiens puisqu'on parle de Juan  http://www.indycar.com/News/2016/11/11-13-Montoya-Indy-500-only    Apparemment il va se contenter de l'indy500 et se concentrer sur cet objectif en 2017 donc pas d'endurance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: F-wine 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Autres Sports Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation