Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Monde du Camping 500 à Phoenix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 11:17    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

On peut penser que plus ça change... plus ça va être pareil... Laughing

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 13:55    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Perso, je crois que Harvick est le grand favori. Mais c'est un avis personnel, je ne suis pas objectif. 

Laughing

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 21:36    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Et bien moi, je vais aller à contre sens, et me dire que vu qu'il a assuré sa place dans le chase, il va lever un peu le pied. 

Moi non plus je ne vais pas être objectif et faire de Brad mon favori pour ce weekend  Smile
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 23:16    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Bon ben reste plus qu'à ce que Kiwi pronostique Juju comme vainqueur, et ce vote sera entériné comme le plus risqué de l'histoire des pronostics de la Nascar...

evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 23:54    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 09:56    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Rien de nouveau sous le soleil d'Arizona...

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 12:20    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Sauf ennui mécanique ou autre, je crois que ce sera compliqué d'aller déloger Harvick. A noter les bonnes perfs des RCR et Ganassi, 

kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 13:35    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Bon ben... Comme je le pensais, Harvick est en pole. Mais pour mon pronostic, ça se passe pas trop mal, vu que Brad est 6ème...
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 14:49    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Harvick domine l'happy hour, et Kurt semble déjà à son avantage ce week-end (meilleur temps lors des practices 2, 3eme lors de l'happy hour). Un Kurt Busch affamé, qui compte bien montrer de quoi il est capable à la SHR, ça peut s'avérer détonant!  Laughing

Bien content de le revoir derrière son volant. La Nascar sans Psychokurt, c'est moins drôle.

kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 11:10    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Bon... Pour moi, deux satisfactions : Kurt Busch qui a été magique pour son retour. Dommage qu'il n'ait pas pu profiter de ses pneus frais lors de l'avant dernier restart.

Et j'ai aussi beaucoup aimé la deuxième place de Murret, qui, hier, n'a laissé aucunes chances à Larson.

Par contre, pour le reste... Je dirais l'inverse d'Omar Sharif : "C'était pas la grande passion". Harvick intouchable, Logano qui commence fort, mais qui s'écroule, Gordon aux fraises (sauf pendant 30 tours)... 

J'ai du mal avec ce début de saison 2015 : peu de spectacle, peu de dépassements "pour la gagne", peu de risques stratégiques ... Franchement, je m'ennuie un peu. Vivement les Short tracks et les routiers
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 11:17    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Course de merde !

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 14:17    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Euh Kriss, Daytona et Atlanta étaient tout sauf moches! 
Vegas et Phoenix par contre, c'est clair, c'était pas emballant. 

Harvick continue sur sa lancée, parfaitement intouchable : pilotage sans faute, stratégie dans les pits parfaite (hier encore), pas de problème mécanique. Ça rappelle le Johnson des grandes heures. D'ailleurs en parlant du 48, même s'il est encore et toujours bien présent, on sent que la fébrilité de 2014 est toujours présente cette année.  
Kurt a en tout cas démontré hier que le problème de la SHR ne vient pas du matos qui ne serait performant que dans les mains de Harvick. Et si Kurt a la gnaque, ça pourrait faire mal. Quel retour flamboyant dans la #41, ça fait plaisir à voir! En une course, il a déjà dépassé le Gros au général  Laughing  Il n'aura évidemment aucun problème pour être dans le top30, une des conditions pour sa participation au Chase, encore faudra-t-il aller chercher une victoire car une qualif aux points parait très peu probable. C'est à sa portée bien entendu. 
Ah oui, mention spéciale à Truex, 4ème top10 d'affilée à Phoenix. Et pas par hasard, le mec est constamment aux avants-postes. C'est la grosse surprise de ce début d'année, pourvu que ça dure! 

kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 14:26    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Oui, pardon, c'est vrai que Daytona, c'était bien. Comme tous les superspeedways d'ailleurs Wink
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 17:36    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

Et Atlanta aussi c'était bien. Dis-le : "Atlanta était une très bonne course"  Wink

Bah dans la meute il y a eu de belles bagarres à Phoenix, à mon avis, sur place, avec vue sur l'ensemble du circuit, ça devait être marrant à suivre, notamment avec tous les pilotes partis de l'arrière plusieurs fois et sensés remonter le peloton. Le problème, c'est quand il y a un pilote ultra dominateur (en ce moment Harvick tue un peu le spectacle faut bien l'avouer, comme Kyle Busch et Johnson l'ont fait aussi à leur époque) et que les télés ont tendance à suivre uniquement la tête de la course...

Bon, Fontana, ce sera autre chose : là, on devrait voir l'impact de la perte de puissance mais aussi de la perte d'appui aéro. Logiquement, ils ne devraient plus lever le pied, comme sur SS. Les dernières courses à Fontana ont été hyper spectaculaires : c'est un de ces circuits qui a tout gagné à perdre une de ses deux courses... Curieux de voir ça!    

kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 17:52    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix Répondre en citant

J'ai bien aimé Atlanta car c'était le début des specs 2015. Et puis, les conditions de piste au début de la course nous ont montré qu'il y avait de véritables artistes du volant en Nascar. Donc, oui, c'est vrai, mea culpa, j'ai trouvé la course intéressante Wink

MAIS, je trouve que nous sommes pas au niveau de 2014 pour l'intensité des courses. Rappelle toi comment Atlanta 2014 fut palpitante par rapport à celle ci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: Le Monde du Camping 500 à Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation