Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ander Vilarino au glen...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar K&N Series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kris9999
Les Lascars

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:09    Sujet du message: Ander Vilarino au glen... Répondre en citant

Visiblement, mon post a buggé... Je recommence.

Comme je disais, un grand bravo à Fred Gabillon pour sa course, il a montré qu'il avait le niveau d'un top 10 dans une série professionnelle.

Par contre, je suis dégouté pour Ander Vilarino, que je connais un peu, vu qu'étant basque moi aussi, je l'ai croisé une fois sur le circuit de Kart de Briscous près de Bayonne. Il vient incognito faire du kart de location pour se détendre au milieu de tout le monde !
Mais bon, pour les amateurs de Nascar que nous sommes, nous l'avons vite démasqué ! faut dire que quand tu vois un type qui roule 5 secondes plus vite que tout le monde sans trop peiner, tu te doutes qu'il y a anguille sous roche...
Bref, j'avais papoté avec lui au club house devant un pespi bien frais ! Le tout avec son français parfait.

Du coup, ça m'a vraiment fait chier de le voir forfait pour la course, surtout qu'il avait largement dominé Gabillon et était proche d'austin dillon, le cowboy de caroline du nord...

J'espère que son rêve américain ne sera pas brisé. Il m'avait dit qu'il rêvait de faire de la nationwide dans les 2-3 ans
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar K&N Series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation