Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2017 Monster Energy Nascar Cup Series
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017, 12:12    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Super sympa cette course de Phoenix ! 

C'était bien vivant, avec quelques grosses boites façon Ken7 ou Logano, et puis un final suspense, alors que Kyky avait tout pour gagner !

Larson peut se mordre les doigts sur le re start ,mais à la décharge de Stenhouse, je pense que ce dernier est emporté par lebump de Truex jr !!

Cet enfoiré de Sankou remporte la timballe.... Faut parfois beaucoup de réussite pour gagner en Nascar... Rolling Eyes

Im in love with Kriss de Valnor...
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017, 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017, 18:16    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Oui, course plutôt fun, jamais chiante. Comme souvent à Phoenix. Même si le circuit a perdu le charme de sa platitude ancienne, la refonte n'a en rien perdu en spectacle, au contraire il y a même franchement gagné.

Newman nous sort le hold up de l'année, la frustration de Kyle doit s'en trouver encore décuplée... 
Comme tu dis Hobble, je crois que Stenhouse, même si c'est un branque, est arrivé trop vite dans le virage à cause de Truex. Pas de bol pour Larson, qui décidément ne démérite pas. 
D'ailleurs, c'est amusant de voir combien les Chevys de Ganassi sont performantes cette année. Larson prend le lead au championnat, et McM est 8eme. Ça fait plaisir à voir! 

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
slotracer43

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017, 20:24    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Course très sympa. Par contre je ne comprend pas Chase. Ils est souvent devant mais n'arrive pas à tenir le rythme.  Confused Kyle Larson est vraiment fort en ce début de l'année.Cela fait plaisir. Ce qui est marrant c'est que ce n'est ni Logano et ni Kyle qui ont gagner Laughing En tous cas les Ford sont toujours un poil plus performant même si c'est une Chevrolet qui à gagner mais avec beaucoup de chance. Bizarre aussi pour Kurt qui à eu le même problème que la semaine dernière. Faudra peut-être encore attendre plusieurs courses mais je pense que les segments donnent du piment.
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017, 20:21    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

L'autre nouveauté chez Ganassi, c'est la rapidité des pit stops ! A croire que le Chip a détaché quelques mécanos de l'Indy...

Direction l'Auto club, où les courses ont plutôt étaient intéressantes, ces derniers temps..

A suivre..   

Im in love with Kriss de Valnor...
slotracer43

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017, 19:46    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Oua quelle splendide course de Bristol. Larson est vraiment lancé pour jouer le titre. Il n'a vraiment plus de complexe et en plus il roule quand assez fair-play. Et encore une fois Johnson nous fais mentir. Chaque année les gens disent que lui et son équipe sont en difficulté et comme d'hab à un moment donner ils nous sorts la cavalerie. Mr. Green Et la nouvelle de cette semaine c'est Junior qui va mettre un terme en fin d'année. Je suis vraiment très très triste. Heureusement que je vais encore pouvoir le voir rouler au Daytona Coca Cola 400 lors de mes vacances à Daytona Banane
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation