Lascars-World Index du Forum

Lascars-World
Les Lascars de la Nascar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2017 Monster Energy Nascar Cup Series
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017, 09:24    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Vu la fréquentation, un topic devrait suffire !!  Laughing

Coucou à tous !!!  Santé!

Superbe Daytona 500 !!  Razz

Des crashs à la pelle, des favoris au tapis, et un superbe MotherfucKurt qui remporte la timballe !!!

Il a mystifié Larson, et s'est envolé vers un succès qui a scotché son crew chief !!

J'ai bien cru que le robot Chase Elliot allait au bout...

Une saison bien lançée, quoique trop tôt pour juger les segments (je suis pour mais ils me semblent trop bien payés), une course sur SS à fortiori Daytona, n'est pas le laboratoire idéal, on verra plus tard, nottament quand les teams vont apprendre à "jouer" avec les stratégies inhérentes à ces nouveaux bonus !!

Im in love with Kriss de Valnor...
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017, 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slotracer43

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017, 10:33    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

En tous cas le saison commence sur les chapeaux de roues. Vraiment dommage que  Danica n'aie pas terminer la course, car elle était rapide. Content que Ford gagne d’ambler avec la Stewart. En tous cas on a vu que les 4 Stewart étaient dans le coup. A voir sur les prochaine courses si Danica va confirmer. Pas de bol pour Junior. 
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017, 11:33    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Course de merde !

Heureusement que c'est Kurt le vainqueur, et pas Lo Cagaño !

Pour en revenir aux règlements... j'ai assez pleuré pour qu'on "intéresse" la course périodiquement pour ne pas critiquer le principe des segments. Ils me paraissent seulement trop payants, par rapport à une victoire finale.

Autre nouveauté, éminemment critiquable celle-là, la règle des "5 mn pour réparer dans la pit lane ou exclusion de la course".

Hier soir, des pilotes ont été condamnés à l'abandon et ont perdu des wagons de points, alors que, même en repartant avec 30 tours dans la vue, ils pouvaient pratiquement espérer un top 20 in fine.

Si la voiture n'est pas anormalement lente, elle doit pouvoir repartir, après passage aux garages.

Ou alors, faut-il comprendre qu'il s'agit d'éviter qu'un pilote revienne pour un "payback" ? Alors que ça fait partie de la Tradition ? Je soupçonne très fort la Nascar d'accentuer un peu plus sa dérive formoulaouanesque ! 

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017, 13:10    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Moi je suis pour !

ça évitera que la Hendrick ne ponde dans ses écuries des voitures toutes scotchées noires, qui vont encore plus vite que 2/3 tiers du plateau... Pour une fois qu'on ne prete pas qu'aux riches, vais pas me plaindre !!

Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017, 15:21    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Si j'en crois Geoffroy Letier d'us-r, Larson est tombé en panne d'essence dans le dernier tour ce qui a dû faciliter un peu la tâche de KuBu. Mais sa victoire est belle et  il était heureux le Kurt !

Je n'ai vu que le dernier segment qui était bien enlevé quand même avec un peloton tout riquiqui, ça a dû bien charclé dans les deux premiers.
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017, 18:17    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Le 500 est en ligne chez Luis !

http://s546271843.onlinehome.us/17c-01r/

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 18:07    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Laughing

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
HOBBLE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017, 09:57    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Okay

Elmo's Fire
Les Lascars

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 14:35    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Dès la deuxième course de la saison et déjà un cavalier seul qui écrase la "course".

Et puis non, une connerie d'Harvick et comme dans une épreuve traditionnelle, sans segments, celui quii archi-domine ne gagne peu.

Finalement, une course comme avant longue...mais longue.....

Il faut supprimer les 500 sur ce genre de circuit.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 17:44    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Super content pour Brad !!! Mais quelle course pourrie ! 

J'ai zappeté au bout d'un moment, il ne se passait rien....

Et puis, une série d'incident qui rend la fin folle.... Mais qu'avez donc les pilotes dans la pit lane ?? Que d'excès !!

Hallucinant aussi le comportement des bagnoles en sortie de courbe, les gommes avaient l'air pourries...Est ce cela qui a trompé les pilotes au freinage de l'entrée des pits....

Keselowski n a pas échappé aux blèmes,  mais quelques tours plus tard, il gagne !!! Ce type est incroyable !!

Les Ford sont encore au dessus....On s'attendait pas à une telle aisance..

Go Brad !! 

slotracer43

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 19:47    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Heureusement qu'il y avait des segments pour mettre un peu d'ambiance lors des restarts. Content pour Brad et surtout content que c'est a nouveau une Ford qui gagne.
evil possum
Les Lascars

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017, 00:28    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Course de merde!

Je roupillais quand Harvick a perdu la course, et me suis réveillé pour voir gagner Kelzizi.

Ces bagnoles ont l'air de tenir par terre par l'opération du Saint Esprit... quand il est bien luné, et ce n'est pas toujours le cas.

Il faut dire que le revêtement d'Atlanta est "à l'ancienne", bien moisi.

...et heureusement, parce qu'avec les pneus bouffés en deux temps trois mouvements, ils ont été obligés de multiplier les arrêts sous vert, et on a vu quelques beaux sauvetages.

Quant aux excès de vitesse, ce fut en effet le festival. On joue "fin" sur les tolérances, et du coup, le moindre mm de pédale en trop te fout une pénalité... alors qu'en étant un poil en-dessous, le temps perdu est "peanuts", et incomparablement moins pénalisant qu'un "drive trou" (comme ils disent sur Neuneu's Channel) 

Vivement Martinsville, Bristol, et Pocono qu'on rigole un peu !

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017, 12:45    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Dés qu'arrive la fin, la track position devient  prépondérante, voire vitale, pour la gagne du moins... Tout le monde est limite pour sortir plus vite, mais effectivement, la faute coute trés, trés cher...

Par contre à plus de 30 tours du terme, c'est ridicule d'aller prendre des risques, pour un bénefice liliputien...

Xoco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017, 14:53    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Eh ben, encore une course moyenne, un peu chiante même, mais sauvée par un finish à rebondissements et un Kyle Busch légèrement en colère. Décidément Logano, qui a fait une boulette mais clairement involontaire pour le coup, est un pilote amusant. Plus il est détesté, et plus il me plaît  Laughing

Ce début de saison est mi-figue, mi-raisin. Le système de segments fonctionne plutôt bien jusqu'ici, mais il me semble plus efficace dans les catégories inférieures, peut-être parce qu'ils sont de facto plus courts. Les courses de Xfi sont très amusantes d'ailleurs, plus agitées qu'en Cup, ça faisait longtemps! 

Petite remarque : c'est moi où la Nascar est de plus en plus mal filmée? Avec la bagarre c'était flagrant, mais même, ils me semblent un peu largués, on perd beaucoup d'actions en course.

Jamie Little : "Kevin, you have a holy paire of burnes"
Harvick : "Your paire of nibards is pas mal non plus!"
slotracer43

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017, 20:00    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series Répondre en citant

Ahhh enfin de la castagne. Moi aussi je l'aime de plus en plus ce Logano. Je suis vraiment déçu que Keke n'a pas gagner. Par contre les Chevrolet ne sont pas à la fête pour le moment. J’espère qu'ils vont bientôt changer ces long drapeau jaune  Confused  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: 2017 Monster Energy Nascar Cup Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lascars-World Index du Forum -> La compétition -> Nascar Sprint Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation